dimanche 30 octobre 2011

Dinan

dernière page des vacances , pour laquelle j'ai encore
 utilisé un sketch du blog just c&s.
Elle ne me satisfait pas entièrement
( peut être parce que le fond n'est pas blanc)
 mais ce qui est sûr c'est que les sketches
du blog sont toujours très inspirants
et donnent envie de faire des pages.
Alors merci aux filles qui les concoctent pour nous.

7 commentaires:

Sévy a dit…

Très jolie ta page!
Merci de ta participation^^

Isa de Reverolle a dit…

et ben moi ton fond me plaît beaucoup ! Et ta page est très belle

Mam a dit…

Très chouette cette page ! J'aime beaucoup les couleurs !!! Merci de ta participation !! :)

Isabelle a dit…

Eh bien justement, le fond imprimé que tu as choisi change du blanc, (qui, il faut l'admettre, ne nous fait pas prendre de risque !) est vraiment très beau et se marie très bien avec ta photo ! Je pense que parfois, il est bon de sortir de sa "zone de confort"... Bonne semaine, Isabelle

Elisabeth a dit…

J'ai moi aussi bien du mal avec les papiers imprimés en fond de page... mais comme le dit Isabelle cela change et ta page est bien équilibrée, le jaune la dynamise et bel hommage à cette belle ville qu'est Dinan !
Bises

Aurel a dit…

Et bien moi j'aime beaucoup ta page, le papier et la photo forment un très bel ensemble...Moi aussi j'ai du mal à utiliser un fond imprimé mais ces derniers temps j'en ai utilisé sur quelques unes de mes pages et j'avoue que j'aime bien le résultat final, je commence à m'y faire...Biz, Aurel

anges a dit…

elle est sublime!wow!
bises.laurence