jeudi 27 octobre 2011

heureux

Le blog "les ateliers de Mimi" proposait
cette semaine un petit challenge
pour fêter l'anniversaire de la boutique.
Les règles à respecter étaient  un format A4 ,
un sketch et une page qui reflète le bonheur.
J'ai donc choisi une photo de mes deux amours
pour répondre à ce challenge.
Ma page est sur le blog ,
elle a été sélectionnée parmi plus de 200.
Il en reste 20 en compétition.
Je suis déjà très heureuse et honorée d'avoir été choisie
 et d'arriver jusque là.Maintenant  c'est aux scrappeuses
 de voter en allant sur le blog .

et pour terminer quelques cartes faites pour
les forums Little Scrap/Boîtàscrap



Merci de votre passage par ici.

16 commentaires:

Liberty a dit…

J'aime beaucoup la simplicité de tes cartes.

lae a dit…

j'adore!!!! ta page est superbe! et j'aime beaucoup tes cartes!

Cristal91 a dit…

J'aime beaucoup ta carte avec le carton ondulé, ainsi que celle avec le papillon.
J'espère que tu vas remporter le challenge avec ta jolie page, pleine de douceur.
Merci pour ton passage sur mon blog.

Patricia45 a dit…

tes cartes sont superbes!
j'ai déjà voté pour quelqu'un aujourd'hui pour les ateliers de mimi mais je crois qu'on peut voter pour trois personnes, comme ta page me plait bien je vais y aller tout de suite!

sophie a dit…

coup de coeur pour la 1ère carte !

Isabelle a dit…

Que j'aime ta page ! sans parler de tes cartes aussi jolies l'une que l'autre... Bonne journée et bonne chance, Isabelle

Elisabeth a dit…

Je viens d'aller voter pour ta page... parce que tu le vaux bien !!!! Non, sans rire, elle est très très réussie, et tes cartes sont de vrais petits bijoux !
Bises

zebketch a dit…

BONNE CHANCE avec ta jolie page. Et tes cartes toujours à tomber!

Mary a dit…

Une superbe série de cartes et une très belle page !
Bon weekend

Cyriaque a dit…

Tout est très joli et très raffiné, mais j'ai un gros coup de coeur pour la page !

Isa de Reverolle a dit…

Tu mérites amplement ce vote ! Ta page est magnifique, bravo ! J'espère que tu feras partie des 6 finalistes !

Aurel a dit…

Quelle jolie page, la photo est très belle...Et tes cartes, j'adore...et j'ai un gros faible pour la première que je trouve sublime. Quelle bonne idée ce carton ondulé!
Bonne soirée, biz, Aurel

anges a dit…

la page est magnifique et j'adore tes cartes.bravo!
bises.laurence

Isa Scrap & Cie a dit…

Tout est trop beau et si élégant ! Quel plaisir de passer par ici ! Bisous

Cath59 a dit…

Superbes réas!!

Delphine a dit…

J'adore ce que tu fais et tout particulièrement ta carte "tout simplement toi" ci-dessus !
suis-je autorisée à la lifter, stp ?!!!
bon scrap
delphine