lundi 24 octobre 2011

Maxime et Apolline

Le blog just c&s propose ce mois-ci un sketch qui m'a tout de suite plu.
Merci à Apolline d'avoir accepté que je publie sa photo sur mon blog
( mais avec un si joli minois, il aurait été dommage de le flouter)
et pour terminer je voudrais remercier Chantal56 qui ,
 il y a quelques temps ,m'a décerné un award.
Je suis très touchée et même si j'ai beaucoup de mal parler de moi
 sur la toile(peut être parce qu'il n'y a pas grand chose à dire)
 je voudrais remercier toutes celles qui passent sur mon blog
anonymes ou pas et je suis heureuse d'avoir fait
 de très  jolies rencontres scrappesques .
Alors je décerne cet award à vous toutes qui passez par là .

4 commentaires:

Elisabeth a dit…

Une page au bel équilibre, tout est parfaitement à sa place, j'aime l'utilisation du masking tape qui donne beaucoup de légèreté... bref, une jolie réussite, bravo !
Bises

Rysma a dit…

un mot : superbe! j'aime tout, même le papillon!;o)

MARIAN a dit…

toute douce et Clean and Simple très réussi! bises chanray

Isa de Reverolle a dit…

J'aime beaucoup ta page, autant les couleurs que la mise en page, une belle réussite !