samedi 8 octobre 2011

rentrée 2011

Pour le défi surprise sur le forum c&s tout simplement il fallait :
une page (30x30)
un fond uni,
1 photo
2 papiers imprimés et un autre uni (différent du fond)
3 ronds (avec vos papiers ou embellissements)
3 tampons
1 titre avec matériel au choix .
Voici ma page qui trainait depuis une semaine sur mon bureau:
Cette page répond aussi au challenge
"pas touche " sur le forum la Boitàscrap.
Merci encore une fois à  Laurence pour ses étiquettes .
Il semble que depuis quelques semaines
Blogger fasse des siennes,
je sais que certaines d'entre vous
ne peuvent pas laisser des commentaires
et j'ai le même problème sur vos blogs.
Il n'y a ,malheureusement, pas grand chose à faire,
seulement attendre que ça passe.
Merci de votre passage par ici.


8 commentaires:

Isa de Reverolle a dit…

Très originale comme page, j'aime beaucoup ta photo de groupe et sympa ces 4 carrés !

Sandra a dit…

Elle est belle et très classe cette page!

La photo est magnifique!
biz

Eve a dit…

ah sympa cette mise en page, j'aime bien....et la photo top

MARIAN a dit…

ils sont trop beaux ces papiers, et tu as su leur donner la part belle! très jolie page et photo!

IsascrapetCie a dit…

Une page bien masculine et une mise en page originale ! Bravo

lae a dit…

très jolie!!!! haaa kési art!

Mary a dit…

J'aime beaucoup cette mise en page graphique ! Jolie réa !
Bisous

Aurel a dit…

Whaou...quelle jolie page!!! J'adore ta mise en page et les couleurs, Superbe!!!
biz, Aurel