lundi 3 octobre 2011

une dictée sur le forum c&s tout simplement

La semaine dernière Perritan proposait une dictée sur le forum.
Les consignes étaient simples et la page rapide à faire .
 J'ai pris , néanmoins, beaucoup de libertés
quant à la place de la photo, le choix des papiers ,
 la fleur etc... mais l'essentiel n'est-il pas que ma page me plaise?
et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Camille
qui a 4 ans, alors j'espère qu'elle aura reçu cette petite carte:


15 commentaires:

sophie a dit…

jolie page, beaux papiers, et jolie carte !

Aurel a dit…

J'adore ta page, très jolie photo et papiers très sympas, le tout avec une très jolie mise en page.
Belle petite cartounette également, biz, Aurel

lae a dit…

superbe ta page!!! j'adore la photo que tu as utilisé!!!!

Isa de Reverolle a dit…

Très belle ta page et ta carte j'adore, très girly, mais soft !

IsascrapetCie a dit…

C'est tout beau et joli choix de papiers. Bisou

IsascrapetCie a dit…

et puis.. jolie bannière !

Estelle TBT a dit…

J'aime beaucoup ton interprétation de la dictée et ta photo !
Ta carte est toute mimi...
Kisses.

Mary a dit…

Très sympa cette mise en page ! Et ta carte est très jolie !
Bises

Genmanou a dit…

Une carte "petits fille" absolument craquante !... et je trouve ta page vraiment MA-GNI-FI-QUE !...Tu as bien fait d'adapter à ton goût...

Patricia45 a dit…

très jolie page et une carte toute douce, je n'ai pas pu faire la dictée, trop occupée

Sandra a dit…

très belle page! Et une carte que j'adore! tout en douceur pour un tit bout'chou!

karilou a dit…

une très belle page avec une très jolie photo. J'aime beaucoup ta carte toute douce.
karilou

Mag a dit…

ta page est très belle... effectivement, il faut laisser parler sa créativité pour que la page soit plus à notre ressemblance...

et la carte est trop mimi... pour sûre, elle ravira la destinatrice !

laetitia a dit…

c'est très beau!!
je craque complètement pour la carte!!

petitprincesteph a dit…

Magnifique tout cela !