jeudi 17 novembre 2011

carterie toujours

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grande soeur adorée
 qui commence à prendre goût au scrap .
Elle s'est essayée avec succès à un premier mini album
 et elle se débrouille bien.
Je ne pouvais pas passer à côté de son anniversaire
sans une petite carte scrappée que voilà.
Elle ne l'a pas reçue en temps et en heure
 (merci la Poste)
mais je ne pense pas
qu'elle passera par ici tout de suite.
La voici donc:
 C'est un lift proposé sur le forum Little Scrap
 pour ce mois de novembre.

Pour terminer, encore une  carte.
Celle-ci avait un double propos:
des félicitations pour un mariage
et des remerciements pour l'aide précieuse
 que la destinataire nous apporte au sein d'un groupe dont je fais partie.
Les photos ne sont pas extraordinaires
mais il a fallu jongler avec la taille de la carte
et la luminosité qui n'était pas extra au moment de la prise de vue.


Bonne soirée à vous qui passez par là
et merci pour votre fidélité.

15 commentaires:

Cyriaque4 a dit…

Elles sont très belles !

Isa de Reverolle a dit…

C'est magnifique, j'adore tes 2 cartes, je fonds sur ton embossage !

Isabelle a dit…

Deux trèèèès belles cartes ! Isabelle

Elisabeth a dit…

Beau travail Chantal ! Les fonds embossés sont du plus bel effet.
Bises

Eve a dit…

très belles tes cartes...j'adore la première

eugenie_farago@msn.com a dit…

superbe avec un petit coup de coeur pour la première!

Estelle TBT a dit…

Wouah !
Elles sont superbes tes cartes !
Tu as fais un joli travail dessus...tu vas faire des heureux !
Kisses !

Mary a dit…

De superbes réas par ici une fois de plus !
Bisous

MARIAN a dit…

Coucou Chanray
merci de ton gentil message sur mon blog.
Bon anniversaire à ta soeur avec du retard!!! lol
mais c'est l'intention qui compte hein?
TES cartes sont toujours aussi belles, et cela donne de l'inspiration. Tendres bises et à très vite

Chantal 56 a dit…

Superbes tes cartes.Tous les jours je me répète qu'il faut que je commence les miennes (les fêtes arrivent à grands pas). Biz

Elisabeth a dit…

Coucou Chantal !
Un petit message pour toi sur mon blog !
Biz

Isil {Nath} a dit…

Ooooooooh très jolis !

Genmanou a dit…

Très jolies tes deux cartes, beaucoup d'élégance et de finesse dans leur réalisation.

Françoise a dit…

Superbes cartes . Très féminines !

Patricia45 a dit…

j'adore les deux