samedi 12 novembre 2011

Carterie

Difficile de faire des pages en ce moment ,
alors je vous montre deux petites cartes faites
depuis début novembre , l'une étant le sketch
proposé sur Little scrap et la seconde correspond
à deux challenges l'un qui se trouve
Elle correspondait aussi au challenge de
Less is more mais je ne l'ai pas postée assez tôt.


bonne journée à vous qui passez par là.

14 commentaires:

Isa de Reverolle a dit…

J'aime beaucoup tes 2 cartes, sympa le titre à la dymo, ça me plait !

Laura Davis a dit…

Very pretty!
Thanks for playing at CAS-ual Fridays!
Laura

Julie Day a dit…

Love the cards! Love the color combo on your second one and the red label tape sentiment :) Thanks for playing this week at CAS-ual Fridays!

Isabelle a dit…

Les deux sont très jolies mais j'ai une petite préférence pour la première... Bon dimanche, Isabelle

Cyriaque a dit…

Elles sont très jolies, j'aime tout particulièrement la deuxième !

eugenie a dit…

très belles tes cartes.
j'aime beaucoup autant l'une que l'autre
Biz et bon dimanche

Isa Scrap & Cie a dit…

Toujours sympas tes petites cartes ! Biz

Mary a dit…

Très belles cartes Chantal !
Bisous

Elisabeth a dit…

Jolies cartes avec un gros coup de coeur pour la 1ère ( moi aussi j'ai du mal à avancer ce mois ci... qu'est ce que cela va être en décembre !!!)
Bises

lae a dit…

très jolies ces petites cartes!!!!!

MARIAN a dit…

de très jolies cartes, en attendant tes pages, bises

Virginia L. a dit…

Fabulous design with the tag!! Love the use of tag and twines! Thanks so much for playing with us at CAS-ual Fridays!

Jaclyn Miller a dit…

That typewriter sentiment is totally fab. Love the bright colors. So glad you popped in and played along at CAS-ual Fridays this week.

Erin Reed a dit…

Super cute project!! I love how you used embossing on it.

Thanks for playing with us over at Frosted Designs!

Erin R