dimanche 6 novembre 2011

un peu de pub pour color conspiracy et une petite carte d'anniversaire

Et qui mieux que vous pour nous aider à diffuser la nouvelle
sur la toile ? :)
* Un copier/coller de cette annonce sur vos blogs (image et texte que vous êtes en train de lire),* Un petit commentaire juste en dessous de cette note
(sur le blog CC)
avec un lien vers votre blog,* Et un tirage au sort qui désignera 5 personnes qui seront gâtées(et oui c'est ma période Maya Noël ^^) !!!
Vos participations seront enregistrées jusqu'au 14/11 minuit !
Comme disent nos amis anglophones : Let's spread the word ! :))
NB : si vous n'avez pas de blog, vous êtes quand même invité(e)s à participer !
Laissez nous un petit commentaire avec votre email :)
[Merci à vous toutes et tous pour vos encouragements et soutien ]

.
et pour terminer ce post , une petite carte
d'anniversaire faite ce week end pour le lift de novembre
sur le forum c&s tout simplement.
Elle répond aussi au challenge du vendredi sur Frosted designs.
merci de votre passage par ici
et de vos gentils commentaires.

14 commentaires:

vanilleco a dit…

elle est superbe !!! je l'ai vue sur le forum et j'ai craqué !
la mienne est aussi dans ces tons là...

Isa de Reverolle a dit…

J'aime beaucoup, elle est très sobre, mais avec cette touche de couleur, ça donne un magnifique effet !

eugenie a dit…

vraiment magnifique cette carte
bravo
bonne journée

Cyriaque a dit…

Quelle jolie carte raffinée !

zebketch a dit…

elle est belle embossée comme cela

Elisabeth a dit…

Oui, un superbe embossage qui donne un cachet très raffiné à cette carte, bravo !
Bises

Patricia45 a dit…

je l'ai vue sur le forum cette carte, elle est très belle

Mimi a dit…

Très jolie carte en effet. Une simplicité très classe. L'embossage est magnifique.

Mary a dit…

Je te redis ici comme j'aime ta carte !
Bises

Isa Scrap & Cie a dit…

superbe les tons de ta carte

Sandra a dit…

elle est vraiment magnifique cette carte! Raffiné, classe et pleine de douceur! Bravo!

Lydia a dit…

Beautiful card! I love the embossed circles. Thanks so much for playing along with us at Frosted Designs!

Becky B. a dit…

Such a pretty card...the embossing is just lovely! Thanks for joining us this week at Frosted Designs! :)

iSa a dit…

J'adore les tons utilisés et le blanc sur blanc. Je l'ai aussi un peu essayé dans mes cartes ces derniers temps. Vraiment très belle et sobre, avec des tons originaux, SUPERBE!