samedi 10 décembre 2011

17 ans anniversaire de Maxime

Une photo que j'avais oubliée
et un sketch de Sandy sur le blog de Mezara et voilà ma page.
Cela faisait plus d'un mois que je n'en avais pas fait.
Allez je retourne au travail car il ne manque pas cette année.
A bientôt.
Ma photo est sortie de l'imprimante plus violette que je ne le voulais.
Mais finalement cela m'a permis d'assortir les papiers .

6 commentaires:

chantal 56 a dit…

Superbe ta page, tout refonctionne, ravie pour toi. Biz

Isa de Reverolle a dit…

Magnifique ta page, j'aime ce mélange de couleurs et ta mise en page.

Cyriaque a dit…

Très jolie !

Isabelle a dit…

J'aime beaucoup ta page et l'effet "violet" de la photo lui donne un côté original... Bon dimanche, Isabelle

Elisabeth a dit…

Belle mise en page de cette photo pour le moins originale, j'aime beaucoup !
Bises

Patricia45 a dit…

jolie page!