lundi 12 décembre 2011

carte de noël pour Scraposphère

Sur le blog de Scraposphère, Oum Oumeya organise un petit concours .
Il suffit de faire une carte sur le thème " fêtes de fin d'année" ,
carte qui comportera un tampon.
Un tirage au sort sera effectué et la chanceuse
gagnera un bon de 10€ à utiliser dans la boutique.
Voici ma carte
J'ai trouvé l'année dernière, dans une solderie, une grande plaque tampon
 sur le thème de Noêl, idéale pour ce concours.
Je l'ai tamponnée à la Versamark puis je l'ai embossée
avec de la Utee. ( cela faisait bien longtemps )
J'ai collé la carte sur du carton ondulé pour lui donner du volume
et j'ai rajouté des stickers de Noêl ainsi qu'un petit brad étoile
 le tout de la marque Kaisercraft.
Bonne journée à vous.
Bientôt les vacances , youpiiiii!


9 commentaires:

Isa de Reverolle a dit…

Très belle ta carte, j'aime beaucoup ton brad étoile et ton père noël aussi !

zebketch a dit…

Très belle carte, j'aime le contraste de la boule avec le fond blanc

Isabelel a dit…

très jolie carte, et très originale ! bonne journée, Isabelle

Sandra a dit…

C'est une très belle carte! Le fond embossé c'est top et le tampon boule de Noël est super!

Patricia45 a dit…

elle est très jolie cette carte!

Mary a dit…

Ohlala elle est sublime cette carte ! Tellement classe !
Bisous

oum oumeyma a dit…

et bien, c'est une magifique participation
merci beaucoup et bonne chance pour le bon

en meme temps je decouvre ton blog et j'ime beaucoup tes créations

bisous

Estelle TBT a dit…

Très belle carte ! Juste ce qu'il faut pour qu'elle soit simple et élégante.
Bravo !
Kisses.

sylvie a dit…

quelle jolie carte !