jeudi 22 décembre 2011

cartes de noël et autres petites choses






carte d'anniversaire pour mon beau-père qui est né le 24 décembre.
tuto trouvé ici chez Laëtitia.

et sur le même modèle mais cette fois-ci
pour l'une de mes soeurs qui est née en janvier.


une petite carte porte billet accompagnée de
quelques douceurs dans une boîte fait maison
pour une cousine de Maxime.

Et pour la maman de la cousine, un mini avec les photos
de ses petits-enfants.
( modèle de Giniew présenté il y a déjà quelques temps
sur le forum temporelles)

Bonnes fêtes de fin d'année.

8 commentaires:

sophie a dit…

quelle production !!! j'aime beaucoup la 1ère carte ! et je ne reçois toujours pas les alertes de ton blog, grrr... ;-)

Patricia45 a dit…

elles sont toutes très jolies et en plus tu soignes la présentation!

Isa de Reverolle a dit…

Tes cartes sont magnifiques, coup de coeur pour la carte pour ta soeur et trop beau ton mini album, bravo !
Bonnes fêtes à toi et ta famille aussi !

Aurel a dit…

Encore une très jolie série de cartes...bonnes fêtes de fin d'année à toi également Chantal. Biz, Aurel

Elisabeth a dit…

Encore une jolie production ! Le mini de Giniew est dans mes projets à faire... le rendu est vraiment super, bravo !
Grand merci pour ta carte !
Bises et joyeux Noël !

Isabelle a dit…

Une bien jolie production... très joyeux Noël... à bientôt !

Cyriaque a dit…

Tout ça est vraiment très beau !

Sandra a dit…

que de belles choses! J'adore la 2ème carte et celle pour ta seur!

Wouaw!!

biz