samedi 17 décembre 2011

cartes de noël suite

Je profite du week end pour faire quelques cartes de circonstance.
La première est issue d'un challenge sur le forum Little scrap.
 Les autres sont faites comme ça , sorties de mon imagination.



Bon week end à vous qui passez par là et merci pour vos petits mots.
Cela me fait toujours très plaisir.


14 commentaires:

Appelsientje (Monique) a dit…

Cette série de cartes est très réussie. C'est la première fois que je viens sur ton blog et j'aime bcp l'écriture que tu utilises pour tes articles (ca change de l'ordinaire), ainsi que tes 2 bannières.

audie a dit…

Jolie serie de cartes! Coup de coeur pour la première!

Karineke a dit…

Très belle cette série pour la Noël, j'aime beaucoup !

Sandra a dit…

Très belle série!

J'adore la première! Une réussite ton lift!!!

Isa de Reverolle a dit…

magnifique tes cartes, t'as bien faire de laisser aller ton imagination !

Elisabeth a dit…

Beau travail Chantal ! Elles me plaisent toutes tes cartes (en particulier l'embossage ton sur ton de la 2ème !)
Bises

Isabelle a dit…

Elles me plaisent toutes ! Bon dimanche, Isbaelle

Patricia45 a dit…

elles sont très jolies, j'aime bien le combo de la première

Eve a dit…

waou, de très belles cartes!!!

Estelle TBT a dit…

Quelle belle série de cartes avec les 2 techniques d'embossage.
J'aime beaucoup le combo des 2 premières.
Beaux travail !!!
Bises.

Mary a dit…

Un joli florilège de cartes !
Bisous et bonne journée

isascrapetcie a dit…

De jolies cartes... qui feront plaisir à leurs destinataires c'est sûr ! Joyeux Noël à toi et ta famille ! Bisous

Cyriaque a dit…

Qu'est-ce qu'elles sont jolies !

Patricia45 a dit…

j'ai eu le plaisir aujourd'hui de recevoir la première! merci beaucoup!