lundi 19 décembre 2011

cartes encore et toujours

Saison oblige. Je rattrape mon retard .
Voici donc encore deux cartes
touours sur le même thème.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous qui passez par là
et qui me laissez des petits mots... ou pas.
sketch sur Little Scrap.

carte cadeau d'après un tuto italien
(toujours pour le forum Little Scrap)
Elle est destinée à mon fils pour y glisser quelques euros.

10 commentaires:

Patricia45 a dit…

les deux sont très belles mais j'ai un gros coup de coeur pour la première

Sandra a dit…

wouaw!
Ma préférence va aussi à la première qui est magnifique!
Biz

Isa de Reverolle a dit…

magnifiques tes 2 cartes et moi j'arrive pas à dire si je préfère la 1ère ou la 2ème, je les adore toutes les 2 !!!!

isascrapetcie a dit…

Coup de coeur aussi pour la première... et la mise en scène est trop mimi :)

Elisabeth a dit…

On ne s'en lasse pas de tes cartes !
J'aime aussi beaucoup la première, sympa l'utilisation du masking tape !
Bises

Isabelle a dit…

J'aime beaucoup la première... mais la deuxième est jolie aussi... bonne journée!

marieline a dit…

Superbe.
Graphique et coloré comme j'aime.

Estelle TBT a dit…

Des cartes encore et toujours... mais des beautés surtout !!!
Bises.

Cyriaque a dit…

Elles sont très jolies, tout particulièrement la première !

zebketch a dit…

de très jolie carte