vendredi 30 décembre 2011

noël 2011

Je ne scrappe jamais beaucoup les photos de Noël
car je trouve que ce ne sont pas les plus jolies à scrapper.
( et je ne suis pas une fan  de cette fête )
Néanmoins j'essaie toujours de faire au moins
une page pour notre album de souvenirs.
Voici donc une page aux couleurs de l'hiver ,
plus qu'aux couleurs de noël, 
 avec la dernière collection color conspiracy.
Le badge est fait à partir d'une autre collection color conspiracy.
Merci Patricia pour l'idée, car c'est chez toi que j'en ai vu et je les ai trouvés extra.
Merci aussi à Laurence pour ses étiquettes toujours aussi sympa.
Je reviens bientôt pour vous montrer toutes les jolies cartes que j'ai reçues.

edit:Le blog Frosted design propose un challenge cette semaine:
We want to see you do something new or use something new on your card, layout or project! This can be a new technique that you have seen and are wanting to try out .
C'est chose faite avec le badge créé avec la badge it.

14 commentaires:

Marinette a dit…

Ta page est super jolie !
Bravo

Passe de bonnes fêtes de fin d'année =D

Bises

Isa de Reverolle a dit…

Magnifique ta page, très belle harmonie et ces papiers sont à tomber, j'adore !
Passe un bon "routch" et on se revoit l'année prochaine !!!
Bises

Patricia45 a dit…

ta page est superbe! ( je suis comme toi, je ne scrappe pas les photos de Noel, d'ailleurs on n'en fait même plus)
ton badge est très réussi!
bonne st sylvestre!

Genmanou a dit…

Pour quelqu'un qui n'aime pas trop Noël,tu a réalisé ici une page tout en finesse que j'aime beaucoup !
Ce petit sapin a vraiment bien trouvé sa place sur cette page !

Aurel a dit…

Très jolie page toute douce avec la magnifique collection ColorConspiracy...J'adore! Biz et bonne année 2012, Aurel

Jenny Evans a dit…

Gorgeous layout! The colors are amazing, and I love those embossed tags!!

Thank you for playing along at Frosted Designs!!

Elisabeth a dit…

Ta page est superbe Chantal ! Ces papiers non traditionnels donnent beaucoup de charme et d'originalité à ta page. Grand bravo, j'adore !
Bises

Mary a dit…

Elle est belle et douce cette page Chantal !
Bisous et bon réveillon !

Mimi a dit…

J'aime bcp ta page moi aussi, des tons doux, une belle harmonie, les photos en polaroîd, très joli.
Et j'ai aussi vu tes cartes, très belles.
Je vais passer mon après-midi à en faire qqes unes, car le réveillon sera calme cette année (suis grippée depuis plus d'une semaine)!
Bise et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Mimi

Isabelle a dit…

J'aime beaucoup cette page ! et comment ne pas craquer sur ces jolies collections de Colors Conspiracy ? Bonne fin d'année...

Karineke a dit…

Cette page est magnifique !

Lori Apgar a dit…

Beautful page!! I love the embossing on your tags! Thanks for joining us this week at Frosted Designs and Happy 2012!

CH@NT@L a dit…

Elle est magnifique cette page et cette collection est superbe !

{Maya} a dit…

Très jolie ! Moi non plus je ne raffole pas de Noël, c'est pour ça que j'ai préféré sortir une collection Hiver mais qui peut aussi faire Noël pour celles qui veulent :)