dimanche 4 décembre 2011

passage en coup de vent

Je n'ai plus le temps de rien faire depuis quelques temps .
Je me suis quand même amusée cet après midi
 à faire une petite boîte à lait d'après un tuto donné
par Patricia sur le forum"la guilde du scrap".
La voici.
A bientôt (peut-être, je l'espère)
et merci de votre passage sur mon blog.
Bonne fin de week end;

8 commentaires:

Mary a dit…

Adorable cette boîte... dans un combo que j'aime beaucoup !
Bises

Isa de Reverolle a dit…

Des couleurs qui sortent de l'ordinaire, très belle ta boite !

Isa de Reverolle a dit…

et j'ai oublié de te dire que ta nouvelle déco est magnifique, ça sent bon noël !!!

Sandra a dit…

rho j'adore ces couleurs! Ta boîte est très sympa!

Cyriaque a dit…

C'est très joli, et les couleurs sont superbes !

isascrapetcie a dit…

J'en ai fait aussi, elles sont trop mimis ces boites ! Bisous

sophie a dit…

très jolie boite ! effectivement aucune alerte pour les deux derniers messages...

Patricia45 a dit…

je trouve ta boite très jolie!