dimanche 8 janvier 2012

birthday wishes

Petit passage en coup de vent pour vous montrer
 une carte d'anniversaire qui illustre le sketch carterie
de la guilde du scrap et le défi proposé cette semaine
 par Less is more : Predominantly Purple.
Je ne sais pas si ma carte est assez "purple"
En tous les cas c'est une couleur que j'aime de plus en plus.
Je vous souhaite de passer un bon dimanche et je vous remercie
de votre passage par ici .

30 commentaires:

Kathyk a dit…

Simply lovely card - pretty colours

Kathyk

Chrissie a dit…

This is simply stunning Chantal.
It's a gorgeous card. We are delighted to see you at "Less is More" and hope that you'll join in next time too!
Thanks so much
Chrissie
"Less is More"

Margaret a dit…

Gorgeous!
Margaret x

Suzilou a dit…

This is beautiful, really great design :)

Ails a dit…

I love your design and the rosette is fab. x

Jenny a dit…

I love your clean and simple card Chantal, a great mix of colours and patterns :)
Jenny x

Rysma a dit…

comme je te l'ai dit sur le fofo, elle est superbe!!!

sophie a dit…

très jolie carte !

Patricia45 a dit…

ta carte est superbe! Je suis aussi ce blog "less is more", j'aime beaucoup le principe!

mustavcoffee, Gay Peplow a dit…

Hi Chantal, This is beautiful, delicate and perfect for LIM, :0)Gay xxx

Elisabeth a dit…

Le purple te va bien, ta carte est superbe !
Bravo !
Bises

cathi139 a dit…

Ta carte est tres jolie, j'aime bien la fleur
Bises
Cathi

Isabelle a dit…

Cette carte serait parfaite pour ma fille aînée dont le violet est la couleur préférée et qui fêtera ses 18 ans mercredi... Bon après-midi !

Mandi a dit…

Fantastic card chantal
Really my kinda thing!
Great to see you
Thank you
mandi
"Less is More"

Mary a dit…

Gros coup de coeur pour ta carte ! Evidemment vu les couleurs ;-)
Bises

Anne a dit…

Très jolie, tout en simplicité comme j'aime! C'est une couleur que je n'utilise jamais mais ici avec du blanc et du kraft, je dois dire que c'est superbe!

kingstonmama a dit…

This is a beautiful clean and simple card. I love your design and the colors and patterns you've used. :) Ann Y.

bastelengel a dit…

A beautiful simple card!

Sandra Azzopardi a dit…

Such a lovely card, Chantel! I lvoe the rosette and ribbon.

Jo Street a dit…

such a pretty card.
Jo x

Eva a dit…

J'adore ! (et pourtant je ne suis pas accro au violet ... mais cette carte est vraiment top)

Viv's Visuals a dit…

Gorgoeus CAS card!

Com.16 a dit…

J'aime beaucoup !!!

GinaA a dit…

Fabulous design and colours, just perfect.

Chantal 56 a dit…

Elle est superbe ta carte. Purple c'est sympa. Biz

ding a dit…

Beautiful card, love the use of textures and colours.
Diane

Isa de Reverolle a dit…

Waowww elle est splendide ta carte, je suis pas fan de la couleur, mais du coup sur ta carte elle donne superbement bien, waowww elle est vraiment belle ta carte, bon ok j'arrête, mais vraiment j'adore ta carte et ta mise ne page.
Bisous

vanilleco a dit…

elle est superbe ! j'adore cette couleur !
pour la rosette c'est un die que tu as ?

Anaïs a dit…

j'adore la dernière carte, je me suis permise de la lifter ;-)

Didi a dit…

Très jolie carte, j'aime ce violet.