vendredi 20 janvier 2012

Bonheur

Enfin une page!
Elles se font de plus en plus rares
mais je n'ai toujours pas beaucoup de temps.
J'ai quand même pris le temps de faire celle-ci
avec une photo que j'aime beaucoup,
d'après un sketch de color conspiracy proposé sur le blog.
J'ai, bien sûr, utilisé les papiers et étiquette 
des deux dernières collections que je trouve superbes .
Je vous souhaite un bon week end .
Merci pour vos commentaires
qui me font toujours autant plaisir.

11 commentaires:

Isa de Reverolle a dit…

Magnifique ta page, j'adore aussi ces papiers et tu les as super bien utilisé, bravo !

vanilleco a dit…

une très belle page ! tu devrais en faire davantage car cela te va aussi bien que les cartes !mais je sais aussi que l'on court toutes après le temps...

bisous et bon we

isascrapetcie a dit…

Whouaou ! J'adore tout dans ta page... j'ai aussi craqué pour la collection Everyday de CC que j'ai reçue ce matin ! You ouh vive le scrap !

PPS a dit…

Je suis comme toi, je fais trop peu de pages à mon gout, je dois dire que je trouve même que j'en fais très rarement !
j'aime beaucoup la photo (tu as appliqué un filtre ? ) ...

{Maya} a dit…

Super interprétation, j'aime beaucoup !

Isabelle a dit…

Ta page est superbe, tu devrais en faire plus souvent !... Bon week-end !

zebketch a dit…

très joli ces touches de couleur!

MARIAN a dit…

ton interprétation est très réussie
j'aime ces papiers, bonne chance, bises chanray

Lalaith a dit…

Superbe !!

Pascale a dit…

Superbe! Et comme tout le monde, je me dis qu'il faudrait aussi que je me remette à faire des pages...

Magali86 a dit…

Ta page est superbe!!