dimanche 1 janvier 2012

carte d'anniversaire pour Little Scrap

Isabelle , sur le forum Little scrap, m'a fait l'immense honneur
 d'être la scrappeuse du mois pour sa rubrique Mise en avant.
 Elle m'a demandé  pour l'occasion de proposer un défi  que voici:
combo vert/ kraft / blanc (+ une couleur de votre choix si vous en avez envie)
  avec comme contrainte supplémentaire de la ficelle ( ou ruban) et des brads.
J'en ai profité pour faire une carte afin d'illustrer ce défi; la voici:
Après l'avoir terminée , je me suis aperçue qu'elle répondait au challenge
du vendredi  proposé sur CAS-ual Fridays,
pour lequel il fallait mettre du kraft et de la ficelle sur notre carte.

7 commentaires:

Chantal 56 a dit…

Magnifique,j'adore!!!
Bonne Année. Biz

Isa de Reverolle a dit…

Suis contente de t'avoir mis à l'honneur, tu fais de très très belles choses !!!! Et cette carte est magnifique, faut que je m'y attèle à ce défi maintenant !

Patricia45 a dit…

superbe!! quand je vois toutes les belles cartes qui sont faites sur ce forum, ça me donne envie de vous y rejoindre!

Isabelle a dit…

J'adore le combo de couleurs ET la carte ! Bonne journée !

Mary a dit…

Ooooh elle est sublime cette carte ! Les couleurs sont très élégantes !
Bises

Karen B. a dit…

Fabulous colors, and fantastic card. Thanks for playing at CAS-ual Fridays!

tessie a dit…

oooh la jolie rosette!!!