samedi 14 janvier 2012

cartes d'anniversaire

Le blog clean and simple cards propose un sketch
qui m'a bien inspirée cette semaine ,
voici donc une première carte
la seconde carte largement inspirée de la première
 pour le sketch a été faite à partir de consignes ,
défi proposé par Sophie sur Little Scrap.
bon week end  à vous qui passez par là, et un grand merci
pour vos commentaires qui me font très plaisir.

14 commentaires:

marieline a dit…

Tres belles cartes j'adore la 1ère et son macaron.

Mary a dit…

Elles sont magnifiques avec ces belles cocardes !
Bonne journée

sophie a dit…

elles sont très jolies !

zebketch a dit…

elles sont superbes avec ces fleurs!

PPS a dit…

Tes deux cartes sont très belles ! Les cocardes n'ont plus de secret pour Toi !

Isa de Reverolle a dit…

waoww encore 2 merveilles, la 1ère est ma préférée !

Isabelle a dit…

Elles sont très réussies toutes les deux ! j'aime beaucoup les cocardes, tu les fais comment ? Bonne soirée.

Patricia45 a dit…

les deux sont très jolies et tes cocardes très réussies!

isascrapetcie a dit…

Trop trop belles !

Estelle TBT a dit…

Oh ! J'adore cette simplicité...
Tes 2 cartes sont ravissantes !
Bises

vanilleco a dit…

une gros faible pour la première !
bisous

MARIAN a dit…

waouh! j'aime les deux! elles sont superbes! bises chanray

Com.16 a dit…

Magnifique !
Tu excelles dans l'art des rosettes !!!

Pascale a dit…

Je découvre ton blog grâce à cette carte publiée chez Patricia45, comme ce que tu fais est joli!