mercredi 4 janvier 2012

Martigues juillet 2011

Sur le forum Made in scrap Mariion propose un sketch très sympa.
Voici donc ma  page:
J'ai, une nouvelle fois, utilisé l'une des dernières collections color conspiracy
et le badge est fabriqué à partir d'un papier kesiart.

et toujours pour le forum made in scrap ( pour un combo)
 combiné à un sketch de Stephscrap87
 sur le forum de la fée du scrap, voici une carte de naissance:

12 commentaires:

Patricia45 a dit…

une très jolie page! j'aime bien tes albums sur le côté dont les images changent!

Mimiscrap a dit…

Sketch sympa, page très sympa et toujours très douce. Biz

Elisabeth a dit…

Très sympa ta page et gros coup de coeur pour ta carte naissance, vraiment très très réussie, bravo !
Bises

Isabelle a dit…

très joli comme d'habitude ! bonne soirée !

Mary a dit…

Que de douceur dans ce post ! Ta page est ta carte sont très belles !
Bises

Isa de Reverolle a dit…

Magnifique ta page, j'adore tous ces détails et le poisson trop adorable ! Ta carte est très belle, bravo !
PS : merci pour ta magnifique carte, je suis très touchée !

Cristal91 a dit…

Bravo pour ta carte de naissance, elle est vraiment très belle!
Et merci pour ton passage sur mon blog.

Nelly a dit…

Très jolies réas ! Très sobre toutes les deux. Bonne année...

Chantal 56 a dit…

Superbe ta page et ta carte. Biz

laure a dit…

De très jolies réas! J'aime! Bises

giovanna a dit…

Magnifique ta carte de naissance!!!Bravo, tres jolies couleurs!!!Superbe ta page.
Bonne soiree Gio'

lae a dit…

j'adore ta carte!!!!!!! ta page est très jolie également.
bises