dimanche 22 janvier 2012

Tendresse

C'est la première fois que je fais une double page.
Les photos s'y prêtaient alors j'ai utilisé pour celle-ci
 le sketch de janvier de infocréa.Voici ce que ça donne.
J'ai ,encore une fois, utilisé le logiciel de retouche photos picnik,
qui ,à mon grand regret, ne sera plus disponible à partir d'avril prochain.

les deux pages ensemble

Pour terminer une petite carte faite grâce au sketch de PPS
sur le forum de Little scrap.
Merci d'être passées par ici .
Bonne journée.

14 commentaires:

Isa de Reverolle a dit…

J'adore ta double page, elle sent vraiment bon le bonheur et ta carte, que dire, elle est juste PARFAITE et tellement belle,bravo !

lae a dit…

superbes!!! j'adore tes pages et la douceur de ta carte.
bises

Yuuki a dit…

vraiment superbe!!

Patricia45 a dit…

ces deux pages sont superbes! j'aime aussi la carte

sophie a dit…

jolie double page avec une préférence pour la 1ère !

isascrapetcie a dit…

Belle double page, les ronds apportent vraiment la douceur et la tendresse, bravo. Et cette carte, toute mimi ! Biz

Chantal 56 a dit…

Superbes pages et j'adooore ta carte. Biz

Laetitia67 a dit…

Tes réas sont vraiment superbes :)
bizzzzzzz

Eva a dit…

Ces deux pages et ta carte sont tres jolies.

marieline a dit…

Pas facile les DP mais tu t'en sors à merveille.J'aime ces photos de famille.
Ta carte superbe, pleine de douceur parfaite avec le thème choisi.

cat123 a dit…

cela fait une très jolie double page.
je suis fan de ta carte !!

EsmeQuasi a dit…

Tes pages, tes cartes, ce blog est une douce ballade hivernale! merci ;)

laurence a dit…

Tes deux pages vont super bien ensemble... et la carte, elle est à tomber, d'une douceur extraordinaire... j'adore !

Anne a dit…

Que j'aime ton scrap !!!
Je craaaque littéralement pour ta carte si classe et j'admire tes pages si harmonieuses...piou une merveille ton blog.
Bonne journée !