mercredi 8 février 2012

carterie

Ce week end je me suis inscrite sur le forum des ScrapZamies
et j'ai participé au cardlift fou. Cela consiste à lifter une carte
en 48h puis de proposer un lift.
Voici ma carte
un cardlift de Agnieska
bonne journée à vous qui passez par là.

7 commentaires:

Isa de Reverolle a dit…

Originale et très jolie carte, bravo !

chantal 56 a dit…

Superbe ta carte !!!! Chouette tu es chez les scrapzamies, ça fait un petit moment que j'y suis pas allée. Biz

MARIAN a dit…

Super idée, et ta carte est très jolie! j'aime ces petites découpes! superbe biz chanray

Isabelle a dit…

Comme elle est jolie et douce... Bonne journée...

isascrapetcie a dit…

J'adore tes couleurs...

Yuuki a dit…

c'est une très jolie carte!!

laurence a dit…

C'est un très beau lift ! bises !