jeudi 16 février 2012

Frédérique et Camille...

sur une luge la semaine dernière.
J'aime beaucoup cette photo de
ma  copine Frédérique avec sa fille,
alors je l'ai retravaillée un peu sur Picnik
et j'en ai fait une page que je lui ai offerte .
Nul besoin de vous présenter l'étiquette ronde
trouvée sur le blog de Laurence.
et pour finir une petite carte
faite pour le forum little scrap
grâce au sketch proposé par PPS
ce mois-ci .
Merci de votre passage par ici
A bientôt.


14 commentaires:

Didi a dit…

Cette carte d'anniversaire est superbe, j'adore !! Bravo, Bises.

Isa de Reverolle a dit…

Très belle ta page, j'adore les flocons ton sur ton et ta carte, une merveille, bravo !

Elisabeth a dit…

Très belle page, et la carte....waouh ! j'adore !
Bises

Mary a dit…

Une très belle page avec cette superbe photo ! Et ta carte est sublime !
Bises

Isabelle a dit…

Je trouve ta page superbe et je suis sûre qu'elle a été appréciée à sa juste valeur ! Ta carte est bien jolie aussi... Bon après-midi !

MARIAN a dit…

Une page toute belle avec cet embossage. Et une jolie carte! j'aime

isascrapetcie a dit…

Moi aussi je suis fan !! les deux j'adore !

sophie a dit…

j'aime beaucoup la carte !

Yuuki a dit…

c'est joliiii
jaime bcp

zebketch a dit…

j'adore ta carte!!

lae a dit…

J'adore ! Tout en simplicité, c'est superbe!!

Patricia45 a dit…

très jolie page et j'adore la carte!

Mimiscrap a dit…

Quelle belle page et quelle belle photo.
J'adore aussi la carte.
Grand merci pour ton com chez moi.
Bise

marieline a dit…

Une bien jolie page et la carte j'adore l'utilisation du masking tape.