lundi 13 février 2012

les 8 ans de Maxime...

Elisabeth, sur le forum c&s tout simplement
propose un sketch pour sa rubrique clean graphique.
Cela a été l'occasion de ressortir des photos vieilles de 10 ans ( déjà!!!) .

et sur le forum little scrap ce mois ci ,
Bloom propose un lift de Garden girl
voici ma version:
Merci de votre passage par ici.



10 commentaires:

scrapelfe a dit…

Ta page est superbe et ta carte j'adore....bonne semaine

Elisabeth a dit…

Très jolie page, j'adore ! Merci pour ta participation. J'ai raté plein de choses...je ne reçois plus les news de blogspot, et malgré des recherches je ne comprends pas pourquoi !!!
C'est toujours un plaisir de passer un petit moment chez toi !
Bises

Isa de Reverolle a dit…

Magnifique ta page, ces couleurs te vont tellement bien !
Et ta carte, j'adore !

marieline a dit…

Carte et page j'adore.
Ah les photos qui remontent le temps c'est du bonheur à scrapper..

isascrapetcie a dit…

Ta page est très réussie, j'adore.. et la carte aussi très jolie !

MARIAN a dit…

Effectivement le temps passe tellement vite, mais cela n'enlève rien au charme de ta page, et une jolie carte, je retiens l'idée de ta page. Bisous

Isabelle a dit…

Ta page est très réussie graphique comme j'aime... et la carte est aussi très belle ! Bonne journée !

Didi a dit…

Une superbe page avec un joli combo de couleur. Et bien belle carte coordonnée.

Aurel a dit…

Encore 2 très belles réalisations, bravo. Biz, Aurel

PPS a dit…

Ta page est très chouette ! j'aime beaucoup !