mardi 14 février 2012

neige en Anjou...

c'est trop rare pour ne pas le souligner
alors voici une photo de notre balcon
mise en scène avec un sketch d'Artémio.
J'aurais bien voulu faire un album ,du style  une page ,un mois.
Mais j'ai déjà mal commencé puisque je n'ai pas de photo pour janvier.
En attendant voici ma page de février
J'ai passé une bande de papier photo à la dymo .
Cela ne ressort pas très bien sur la photo.
Merci  pour vos petits mots qui me font toujours autant plaisir .

8 commentaires:

Isa de Reverolle a dit…

J'aime beaucoup ta page, très belle mise en page. Et rien ne t'empêche de commencer ce mois et tu finiras en janvier l'année prochaine !

Patricia45 a dit…

jolie page!

Aurel a dit…

J'adore ces couleurs hivernales et ta mise en page est trés sympa. Biz. Aurel

isascrapetcie a dit…

Les papiers que tu as utilisés sont superbes ! La MEP aussi et tu as raison, l'Anjou ne connaît pas souvent ces épisodes neigeux, il faut donc les conserver. Bonne idée 1 page/mois. Bises

sophie a dit…

jolie page bleue ! ;-)

MARIAN a dit…

le papier à la dymo, c'est une très bonne idée, et une jolie page, oui tu peux commencer ton année maintenant et la finir en janvier l'année prochaine. Bonne soirée Chanray biz

PPS a dit…

Sympa ton idée d'album sur l'année !

Mary a dit…

Une superbe page bien de saison !
Bises