dimanche 5 février 2012

retour en arrière...

pour cette photo qui date de 2007. Maxime a bien changé depuis.
Une page sans sketch ni lift , juste comme ça ,
parce que ce bloc photos traînait sur mon bureau depuis un moment.
Cela change de mon c&s habituel.
Difficile de prendre une photo correcte avec ce temps .
Bon dimanche enneigé à vous qui passez par là
et qui laissez des petits mots... ou pas.

8 commentaires:

Patricia45 a dit…

jolie page, j'aime la MEPet les couleurs

Isa de Reverolle a dit…

J'aime beaucoup, ta patouille, ces couleurs, la dentelle et la mise en page, bravo !

isascrapetcie a dit…

J'aime tous ces détails et la MEP, ça change mais ça te va bien ;) Bizz

sophie a dit…

pas maaaaaaaaaaaaaaal ! ça change oui mais c'est réussi !

Estelle TBT a dit…

Tu excelles également dans ce style un peu plus "patouille". Et tu as su rester "simple" malgré tout, grâce à l'ajout d'une seule couleur qui met de ce fait en valeur tes photos N&B.
Bravo !
Bises.

MARIAN a dit…

changer de style te réussi! et puis une belle MEP, bonne soirée Chanray

Mary a dit…

J'ai moi aussi tout juste terminé une page patouille... Ca fait du bien de changer de style de temps en temps ! Ta page est superbe !
Bises

Aurel a dit…

Très belle page, ce style un peu free te va très bien, biz, Aurel