samedi 18 février 2012

sage comme une image...et carte d'anniversaire

Un sketch de Julie Bonner trouvé sur le blog de jillibean soup
et une photo imprimée depuis longtemps sans trouver le moyen de la scrapper
il n'en fallait pas plus pour faire cette page que voici:

Pour terminer , cette fois ci encore,
une carte d'anniversaire
avec un sketch de Mary pour ce mois de février
 sur le forum c&s tout simplement
et qui répond également au challenge proposé
sur "Less is more"
Punches or Die Cuts
Oui, je sais , le vert est trèèèèèès présent sur mes pages et mes cartes
mais que voulez-vous, quand on aime.....
Merci de votre passager par ici.

36 commentaires:

Scrapmate a dit…

J'aime beaucoup les couleurs de la carte.

Chrissie a dit…

This is lovely Chantal I love the touch of green!
Thanks so much
Chrissie
"Less is More"

nicky a dit…

Fab card , like the stars and the use of a tag
Nicky

Margaret a dit…

Lovely card Chantal
Margaret x

Kimberley a dit…

Lovely card for a boy.

Stamps and Paper a dit…

Great card Chantal

Anne

Sandra (Stamping For Pleasure) a dit…

Love this card. Very CAS.
Hugs, Sandra View my card HERE!

Anne a dit…

Very stylish, this is lovely!
Anne
x

laurie a dit…

Love thise stars....cute card!

Isa de Reverolle a dit…

Magnifique ta page, j'aime ta mise en page et ta carte très belle aussi !! Et le vert, ben t'as raison de l'utilisé, tu fais des merveilles avec !

Mandi a dit…

Lovely card Chantal
Love the tag. I actually did a third card in my beach set, using a large tag, but, it didn't photograph too well
Thank you very much
mandi
"Less is More"

MaggieC a dit…

Chantal, je pense que cette carte anniversaire est tres elegant, et completement parfait pour "Less is More". xx Maggie

GinaA a dit…

Green is just my favorite colour, great tag card.

Vicky Hayes a dit…

I love the CAS style of your scrapbooking pages Chantal and have enjoyed browsing your blog. I really like your tag card with the punched stars too and green is the perfect colour - just look at nature!

PPS a dit…

Moi, j'aime beaucoup tout ce vert ! Ta page est très sympa ! et la carte, très jolie aussi ! bon dimanche

isascrapetcie a dit…

Sympa la MEP de ta page ! Et la carte, sublime... et moi aussi, tu as vu j'en ai d'avance des cartes en vert :) lol ! Bisous

Sharon a dit…

Lovely card.
Sharon x

Linby a dit…

Great tag card, love the pop of green.
Linbyx

Magali86 a dit…

Superbe page et carte!

Susan a dit…

Chantal...love the card..so perfect for a guy! Awesome layout too! Love Julie's sketches!!

Didi a dit…

Coucou, c'est une bien jolie page que tu nous présente. J'aime beaucoup l'effet du masking tape. Ta carte est également très jolie. Bises

Patricia45 a dit…

bon c'est vert et je ne vais pas m'en plaindre tu te doutes!!! ta page est superbe, j'aime beaucoup la mise en page et l'utilisation du masking tape

Marrigje a dit…

Tres jolie votre card.

Marrigje

Vicky a dit…

Fab card Chantal. Perfect male birthday card.
Hugs, Victoria ~x~

Elisabeth a dit…

J'aime tout : la page, la carte, les couleurs....super Chantal !
Bises

Zoë a dit…

Bonjour J'aime beaucoup votre etoiles. Une carte tres jolie! Zx

Jo Street a dit…

Great card.
Jo x

lae a dit…

encore une très jolie page!!! j'aime beaucoup la sobriété de ta carte!
bises

Aurel a dit…

Encore une magnifique carte comme tu sais si bien les faire et une très jolie page également. Biz, Aurel

ding a dit…

Wonderful card, I love your colour choice.
Diane.

alexandra s.m. a dit…

Mais c'est que le vert te va très bien!
Brao pour ces jolies réas et merci pour ton passage et gentil com' sur mon blog ;-)

Bises de Chicago ~

sarahslittlesnippets a dit…

I love the simplicity of your scrap page Chantal and I love the layout of your card, the green stars are lovely on the tag. Tres belle! Sarah x

EsmeQuasi a dit…

Ton scrap est toujours aussi superbe, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passée... quelle erreur!!

Chantal 56 a dit…

Superbe page "sage" et j'adore ta carte.Biz

Mimiscrap a dit…

Joli joli ici aussi.
J'aime surtout ta carte.
Et la présence du vert me convient TRES bien!

Genmanou a dit…

pas d'overdose de vert pour moi !... j'adore ton choix de couleurs !