vendredi 9 mars 2012

Ride a bike ...

J'ai commencé cette page il y a quelques temps déjà
 en m'inspirant d'un sketch proposé par le blog just c&s.
Ces photos de Maxime font partie de celles qui attendent
sagement d'être scrappées. C'est chose faite pour celles-ci.
et une carte pour ma copine Frédérique
qui est en arrêt en ce moment;
J' ai une petite pensée pour toi
car je sais que tu passes régulièrement!
Le sketch de mars proposé par PPS sur Little scrap
est tombé à pic .
Merci à vous toutes qui passez par ici.
Cela me fait toujours très plaisir de vous lire.
Je vais mettre mon blog un peu en stand-by pendant deux mois
car je viens d'apprendre que je suis admissible à un concours .
Il va donc falloir que je travaille à fond.
Je ne dis pas que je ne repasserai pas pour poster une carte ou deux
car cela risque de me démanger quand même.
A très bientôt.


17 commentaires:

sophie a dit…

jolie page et jolie carte !

Mary a dit…

Une très belle carte et une superbe page ! Elle est fraîche et dynamique !
Bises

Elisabeth a dit…

Belle cette page, j'aime l'effet de la bande centrale qui donne l'impression que ta photo est coupée en 2. Très jolie carte ! Tu vas nous manquer !!!! Bonne chance pour ton concours !
Bises

Isabell a dit…

Ta page est très jolie avec des couleurs printanières et ta carte est toute mimi... Je te souhaite bon courage pour ton concours et plein de réussite ! je t'envoie plein d'ondes positives (enfin j'essaie !). A bientôt !

Isa de Reverolle a dit…

Magnifique ta page et c'est vrai très printanière (mais comme vert c'est ta couleur, tu es toujours au printemps du coup !!!) et ta carte est très belle aussi.
Alors je croise les doigts très fort pour ton concours et te dis déjà m.... !
A bientôt.
Bizzzz

Aurel a dit…

Encore une très jolie page avec une très belle mise en page. Très belle carte également. Félicitations pour ton admissibilité et bon courage pour la suite. Biz, Aurel

PPS a dit…

C'est quoi comme concours ? en tout cas, je te souhaite plein de courage pour bosser et le préparer et bonne chance pour le jour J ! Je te retrouverai avec plaisir dès ton retour ! ou lors de tes passages éclair !

Anne a dit…

Très sympa cette page! Bon courage pour la préparation de ton concours et j'espère qu'on aura quand même l'occasion de voir tes jolies réas!

Patricia45 a dit…

ta page est superbe! j'aime beaucoup la carte aussi

Didi a dit…

Alors tout d'abord bravo pour ton concours, et bon courage pour la suite.
Pour ta page, j'adore. Une très belle interprétation de sketch, et une belle harmonie. J'adore le petit vélo en bois. Bises

Mimiscrap a dit…

Très jolie page, très jolie carte aussi. Et bon courage pour ton concours.

MARIAN a dit…

j'aime ta page, et les coloris.
Une jolie carte, bisous chanray, continue à scrapper, c'est un plaisir de voir tes réalisations

Chantal 56 a dit…

Superbe page et carte!!! Tu vas nous manquer. Bon courage. Biz

isascrapetcie a dit…

Deux belles réalisations ! Bon courage pour le concours.. je sais oh combien c'est difficile de ne pas venir scrapper, mais parfois, il vaut mieux rester concentrée, en tout cas je pense bien à toi ! Bises

Mam a dit…

JE passe par hasard par ici et je découvre ta page que j'aime beaucoup ! Les couleurs et la mise en page sont vraiment très réussies et donnent une harmonie à ta page ! BRAVO !
N'hésite pas à mettre tes pages en lien dans les commentaires des challenges sur le blog Just C&S !

mae a dit…

coup de coeur pour ta page !

Yuuki a dit…

j'adore!! c'est superbe tes créas!!