samedi 31 mars 2012

une carte sur scrap rendez-vous...

Je vous avais dit que je reviendrais probablement avec une petite carte.
Je me suis rendue compte qu'au mois de mai
 je vais avoir  un nombre incroyable d'anniversaires
à souhaiter alors il va me falloir des cartes.
En voici donc une première, grâce à un sketch de Patricia
sur le blog scrap rendez -vous 
pour lequel il fallait un tampon et du masking tape.
et un petit détail à  l'intérieur de la carte :
J'ai repris mon combo préféré.
Merci de votre passage par ici.
Désolée de ne pas être plus présente sur vos blogs ,
d'ici trois semaines  je compte bien reprendre
le cours normal de ma vie "scrappesque".



11 commentaires:

Isa de Reverolle a dit…

Très belle ta carte et j'adore ton gâteau bougie (c'est un tampon ?). Oh plus que 3 semaines à t'attendre, trop cool ! Alors bon courage pour cette dernière ligne droite !

Cyriaque a dit…

J'aime beaucoup !

sophie a dit…

jolie carte. bon courage et bonne chance pour le concours !

petitprincesteph a dit…

Très jolie carte !

Isabelle a dit…

J'adooore ! Bon dimanche !

MARIAN a dit…

toute simple mais tellement jolie! et du vert! ah bon?????? lol
bisous bisous

Didi a dit…

J'adore une sobriété toute en élégance [...] bravo pour cette belle création. Bises

Patricia45 a dit…

superbe et un combo que j'adore aussi!

Mary a dit…

Toute belle et toute fraîche cette carte Chantal !
Bises

patscrap91 a dit…

Ta carte est très jolie, très douce et très printanière. (J'adore ta bannière).
Merci d'avoir utilisé ce sketch.

alexandra s.m. a dit…

superbe interprétation Chantal!
Merci!!!

xxx