dimanche 1 avril 2012

carte anniversaire suite

une deuxième et dernière carte pour ce week end.
Celle-ci a été conçue à partir du sketch n°28 du blog Freshly made sketches
Le tampon Happy Birthday to you vient de chez Penny Black.
Pour répondre à Isa, sur le post précédent ,
le cupcake est un tampon de chez papertrey ink.
Merci de votre passage par ici .

14 commentaires:

Jen Timko a dit…

What a great card! Love the pop of color and those butterflies. Glad you joined us at Freshly Made Sketches!

Didi a dit…

Belle harmonie. Bises

Isa de Reverolle a dit…

Magnifique ta carte, j'adore cette douceur qui en ressort, bravo !
Merci pour ta réponse

Patricia45 a dit…

très jolie, j'aime beaucoup!

PPS a dit…

Très jolie ta carte, ce papier turquoise est superbe, et la mise en page me plait bien !

lae a dit…

j'adore!!!!

Isabelle a dit…

J'adore cette belle carte ! Bonne semaine...

Elisabeth a dit…

Quel beau graphime cette carte et ce turquoise est du plus bel effet, bravo, j'aime beaucoup beaucoup !
Bises

Narelle Farrugia a dit…

Such a stunning card! I love your choice of colours and those butterflies are such a standout! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!

Mary a dit…

Elle est tout aussi belle que la précédente !
Bises

MARIAN a dit…

oui, et j'aime bien cette étiquette. Très beau coloris

Tui Nathan a dit…

Wow ... what gorgeous CAS creation ... love the colours, love the butterflies and love the sentiment in the silver label holder!
Thanks for joining us at Freshly Made Sketches!!!

Rita a dit…

Beautiful clean and simple card. I love the butterflies. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!

wali a dit…

J'aime ce combo tout frais et ces petits papillons mignons !