samedi 28 avril 2012

Deux cartes

Tout d'abord merci pour vos gentils commentaires.
Cela me fait très plaisir.
Pour répondre à Didi et Delphine sur le post précédent,
j'ai utilisé les tampons feuille de papier de Marie laure Bollinger.
Quand à la taille de mes cartes ( pour le set de 6 cartes),
j'ai tout simplement pris une feuille de bristol format A4
et je l'ai coupée en trois partie égales.
Ensuite il suffit de les couper de façon à ce qu'elles forment un carré.
Voilà les filles,  j'espère que mes explications vous conviendront.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'info.

Aujourdh'ui je vous montre deux cartes:
la première faite pour Stephanie qui a lancé un petit jeu combo de couleurs.

et la seconde à partir du sketch proposé sur less is more cette semaine
et qui sera envoyée à une copine qui ,tout comme moi, n'a pas eu son concours .
La vie continue !
A special thank to Chrissie and Mandi for what they do on their blog.
It's always a pleasure to visit them.
Je reviens d'ici la fin du week end pour vous montrer une page.
Merci pour vos petits mots et votre visite.

26 commentaires:

Chrissie a dit…

These are great cards Chantal, your LIM card is awesome!
Thank you so much
Chrissie
"Less is More"

Anne a dit…

Hi Chantal
Your cards are both so pretty, love your LIM card
Anne
x

Gibmiss a dit…

Hi Chantal
Fabby card .....
Hugs Sylvie xxxx

Marrigje a dit…

Both cards are beautiful!

Marrigje

Sarah's Little Snippets a dit…

Your cards are beautiful Chantal! I love how you used the patterned paper on the LIM card :) Sarah x

Erica a dit…

Thanks for visiting and commenting on my LIM submission. I had a look around your blog and your work is elegant and simple. I especially liked your scrap pages...I struggle with consistency with them. I shall visit again. Have a great weekend.

Mary a dit…

Elles sont toutes les deux superbes !
Bisous et bon dimanche

Elisabeth a dit…

Superbes ces deux cartes !
Désolée pour ton concours...
Bises

Laura a dit…

Love the use of eyelets on the top card. And the LIM card is fab.

Isabelle a dit…

Encore deux jolies cartes ! et bravo pour avoir gagné au jeu proposé chez Kesi'art... Bon week-end !

MARIAN a dit…

comme tu sais les faire!
bravo, et bon week end Chanray

froebelsternchen Susi a dit…

beautiful!

Karen a dit…

Two beautiful cards. Love the LIM card.

Isa de Reverolle a dit…

Magnifique tes 2 cartes, bravo !

M a dit…

Really pretty! M x

Bonnie a dit…

Love both of these!

Daen'Ys a dit…

Bonjour Chantal
Dabord je voulais te dire un grand merci pour le gentil commentaire que tu as laissé sur mon blog.
Tu es une des rares visiteuses française qui laisse un mot... et ça m'as fait réellement plaisir de te lire.

Toi aussi, tu fais de superbes cartes comme je vois.

C&S, j'adore ce style, même si je n'en fais pas tout le temps pour diversifier un peu.

Tes créations sont magnifiques et je n'y manquerais pas de visiter ton blog régulièrement!!

A très bientôt Daen'Ys

Patricia45 a dit…

2 superbes cartes! en voyant la première je me rends compte que j'ai oublié le challenge de Stéphanie! oups!

Genmanou a dit…

Toutes tes cartes,sans exception, sont dignes des meilleurs designers !...
Je viens de voir le post précédent et je suis absolument sous le charme...
Bravo !

Delphine a dit…

merci pour tes réponses au précédent post !
en ce qui concerne ton concours, je quoi s'agit-il ? professionnel ou scrap ?
bravo pour ces nouvelles cartes !
delphine

GinaA a dit…

Love your sentiment and the flower contrasting with the background is FAB.

Aida a dit…

Two beautiful cards!Nice LIM card!

Mandi a dit…

Terrific card love that sentiment arrangement
Thank you very much
mandi
"Less is More"

Skye a dit…

Very pretty cards. I like the way you use colour. I too like to visit LIM.

wali a dit…

Je craque complet pour cette carte bleue à fleurette ! Biz

Françoise a dit…

hello, qu'est-ce que toutes tes cartes sont jolies, d'une simplicité déconcertante mais qui me touche ! un énorme bravooooooooooooo