mercredi 25 avril 2012

Je suis de retour ....

Pour commencer voici quelques cartes faites ici et là.
pour le lift d'avril sur Little Scrap.
un set de cartes faites à partir du lift d'avril proposé
par Mary sur C&s tout simplement.

et la dernière carte faite à partir du lift proposé cette fois-ci
par Patricia sur le forum la guilde du scrap.

Et maintenant , une page.
Je l'ai faite à partir d'un superbe lift de Christin,
proposé sur le forum c&s tout simplement.
pour l'anniversaire de ma copine Frédérique.
Camille est à l'honneur encore une fois ,
mais avec un si joli minois , comment résister?

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui.
Merci de votre passage par ici.

15 commentaires:

Isa de Reverolle a dit…

Tes cartes sont magnifiques et ta page est une pure merveille, j'adore, tout en délicatesse. Ca fait plaisir de te revoir sur la toile avec de magnifiques créations !
Et ce concours réussi ?

Umenorskan a dit…

Lovely layout. Thanks for lifting me.

Elisabeth a dit…

Waouh ! Que du beau par ici ! Tes cartes sont splendides (en particulier la série du lift proposé par Mary) et la page est de toute beauté, toute en légèreté et délicatesse, j'adore ! Bravo et reviens vite !
Bises

MARIAN a dit…

comment résister effectivement!
ravie de te retrouver et tes cartes sont toutes aussi jolies les unes que les autres! bises

Mary a dit…

J'aime beaucoup ta page ! Et tes cartes sont superbes aussi !
Bises

sophie a dit…

j'aime beaucoup les cartres blanches et ta page est très jolie !

Didi a dit…

Wouhaa que de belles créations. J'adore. J'aime beaucoup ta page, et suis complètement FAN de ce set de carte blanc & craft. Bravo. Quel marque de tampon a tu utiliser pour les sentiments? Ils son magnifiques. Bises

Isabelle a dit…

Tes cartes me plaisent toutes ! et la page est auss très réussie et très douce... Bravo et à bientôt j'espère...

Mimiscrap a dit…

Très jolies cartes. et la page, douce, fraiche... adorable. Bise

m@ry a dit…

je viens de faire un tour sur ton blog. J'adore tes pages. Mais tes cartes sont belles aussi. Je crois que je vais en copier quelques unes

Delphine a dit…

J'adore ta série de cartes carrées : quelle taille font-elles s'il te plait ?
par ailleurs, j'ai la même question que didi : quelle marque de tampons as-tu utilisée, stp ?
merci d'avance pour tes réponses
bises
delphine

Daen'Ys a dit…

C'est chouette ce que tu fais, aussi bien les cartes que le scrap!!
J'aime beaucoup.

Comme je ne vois pas de barre pour les abonnés chez toi, j'ai mis ton lien dans mes blogs que j'aime visiter.

Daen'Ys

Patricia45 a dit…

tout est superbe, j'ai voté pour ton set de cartes d'ailleurs!

mno a dit…

superbe page, j'aime bcp !

Stef a dit…

Bonjour, j'ai allégrement piquée ta réalisation de la carte anniversaire bleue... mais je me suis permise de mettre un lien vers ton blog!
Tes cartes sont très belles...