lundi 30 avril 2012

sketch just c&s sponsorisé par "feuille de papier".

Sur le blog just c&s ( blog que je consulte régulièrement),
 pour le mois d'avril était proposé un sketch
avec une contrainte supplémentaire:
ajouter un arbre parce que sponsorisé par feuille de papier ,
( à cause de son très joli logo)
boutique suisse  qui propose plein d'articles épatants.
J'ai eu du mal à finaliser ma page, notamment pour le titre
 mais j'ai quand même réussi à la finir.
Avec l'arrêt de piknic sur la toile
la nouvelle mise à jour de picasa fournit des effets
qu'il n'y avait pas auparavant.
C'est par ce biais que j'ai traité mes photos.

8 commentaires:

Elisabeth a dit…

Originale dans sa mise en page, j'aime le "décalage" ainsi crée avec tes photos.
Bises

isascrapetcie a dit…

Très belle page et les effets des photos : extra !!

Isa de Reverolle a dit…

Magnifique ta page, j'espère que tu vas gagné !!! Et cool de voir ces nouveaux effets sur Picasa !

MARIAN a dit…

toi aussi tu utilises Picasa, j'adore leurs nouvelles fonctions.
Pour l'effet Polaroid, quand tu imprimes ta photo, cela t'enlève le carré gris dessous ou pas?
il est mimi ton petit arbre et une jolie harmonie dans ta page. Merci de ton passage et message. Cela me fait très plaisir. Bises et bonne semaine.

bea a dit…

très belle page avec de jolis effets photo
BRAVO

Didi a dit…

Jolie page. Bises

Mimiscrap a dit…

Génial ce climat vintage. J'aime beaucoup et je suis aussi fan de la nouvelle version picasa. Bise.

Patricia45 a dit…

jolie page