samedi 7 avril 2012

trois cartes d'anniversaire

J'affectionne particulièrement les sketches de Stéphanie
sur little scrap et ma  première carte est tirée de celui du mois d'avril.
Sa carte est quant à elle,tout simplement superbe.
Voici la mienne:
une deuxième carte pour le blog Freshly made sketches
.Le sketch n° 29  ici:
et une troisième pour le lift d'avril proposé sur le forum Little scrap.
Cette carte correspond aussi au challenge de Less is more pour lequel
il faut trois tons  verts différents.
Cette fois-ci je pense avoir assez de cartes d'anniversaire pour le mois de mai.
Bon week end. J'hiberne jusqu'au 20 avril.
J'espère revenir très bientôt.
Merci de votre passage et de votre fidélité.
A bientôt.

42 commentaires:

sophie a dit…

coup de coeur pour la 3ème !

isascrapetcie a dit…

Trois jolies cartes qui feront bien plaisir !! Bon we de Pâques ! Bises

Mimiscrap a dit…

Superbes. 1ère et 3ème très superbes. :-)

Elisabeth a dit…

Heureux destinataires (ou destinatrices)! Très belles ces cartes, je ne saurais laquelle choisir !!
Bises

Isabelle a dit…

J'aime les trois ! Bon week-end !

Kimberley a dit…

You have been busy this morning. Love your LIM card and your blog header it's fab!

Kathyk a dit…

Lovly cards, particularly liking your LIM card

Happy Easter

Kathyk

Mam a dit…

J'adore tes cartes ! Elles sont super belles, pleines de douceur !! BRAVO !! :)

Scrapmate a dit…

J'aime beaucoup vos cartes. La carte LIM est superbe.

Chrissie a dit…

All your cards are beautiful Chantal, but your LIM card is simply terrific!
Thank you so much
Chrissie
"Less is More"

Gillian a dit…

Great cards. They are all fab

Gibmiss a dit…

Hi
Fabulous card...love it ....stunning ....
Hugs sylvie
xx

PPS a dit…

Merci pour le clin d'oeil ! C'est très gentil de ta part .... Ton trio de cartes est superbe, j'aime beaucoup la première et la dernière ...

Loli a dit…

Hola Chantal, tres jolie votre cartes, la troisieme c'est bien belle.
je vous embrasse des Palma de Mallorca

perfectly4med a dit…

Magnifique! I especially like your LIM card - beautiful :)

Mandi a dit…

Superb LIM card
Lovely choice of greens, subtle differences but perfect
Thank you very much
mandi
"Less is More"

sarah's little snippets a dit…

Three beautiful cards Chantal. I love all the spots on your LIM card - it's stunning :) Sarah x

Jenni's Jems a dit…

Three beautiful cards but the top one is definitely my favourite x

Sally H a dit…

Three Fabulous cards, but your LIM card is exquisite! I love it

Viv a dit…

Great LIM card :) Viv xx

Anne a dit…

Such a beautiful bunch of cards!
Anne
x

GinaA a dit…

FAB green LIM card.

Didi a dit…

Belle série !! J'adore la première.

Aileen a dit…

Beautiful cards. Love your stunning designs. x

Linda Callahan a dit…

Pretty set of cards! Love the colors!

Jen a dit…

Very pretty cards. Love the mix of patterned papers. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches!

Lesley a dit…

Such sweet cards! Love the mix of papers! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches.

Flutterby Creations a dit…

Great embossing on this card.

Kate
xx

Isa de Reverolle a dit…

Magnifique tes cartes, le vert te va tellement bien ! et pour le sketch j'aime aussi ces tons ! Bon hibernage, je te dis m.... pour ta dernière ligne droite.

Aleksandra a dit…

Gorgeous cards! I love the one with the butterflies... that green is so striking - love it, and the embossing is gorgeous!

Have a blessed day!
Aleksandra

Anita a dit…

Beautiful cards! Très belle!
Anita

Toulouse31 a dit…

I love the LIM card, what a great way to use the butterflies! hugs from Toulouse :-)

MARIAN a dit…

trop jolies tes cartes et j'aime bien ta plaque d'embossage. A très bientôt. BISES

Patricia45 a dit…

très jolies, j'ai une préférence pour la première et la dernière

Stef H (Glitterbabe) a dit…

wow! these are all gorgeous!

hugs :)

Mary a dit…

Tes 3 cartes sont superbes Chantal ! Un grand merci pour la petite merveille reçue pour mon anniv !!! Une très belle réa, comme à ton habitude !
Bises et bonne pause

kingstonmama a dit…

Beautiful cards. I love them all. Ann Y.

Anja a dit…

Très jolies cartes. J'aime bien les circles embossé au troisième carte.

Genmanou a dit…

WOW ! les couleurs de la troisième carte me séduisent tout particulièrement !

Kelly Griglione a dit…

J'aime vos cartes ... the medallion with the punched edge and the three butterflies. Tres bien!

Aurel a dit…

Tes cartes sont toujours aussi jolies, un vrai régal pour les yeux...surtout pour moi qui ne suis absolulment pas douée pour la carterie...Biz, Aurel

Akwaba a dit…

Merci pour ton passage chez moi, c'est très gentil ;)
Tu fais de très belles cartes (entre autes...bien sûr!)dans un style que j'aime beaucoup.
Bon dimanche et à bientôt.