lundi 21 mai 2012

CAS ual fridays et freshly made sketches

Sur le blog CASual Fridays cette semaine
il fallait des perfos ou dies .
J'ai refait une carte
en la modifiant pour qu'elle puisse ausi
correspondre au challenge sketch de Freshly made sketches.


Thank you for stopping by!
Have a nice day!

24 commentaires:

Akwaba a dit…

Très jolie aussi celle-ci.
Je vais peut-être m'en inspirer car j'ai une p'tite collection de masking tape dont je ne pense pas à me servir...
Bonne soirée :)

Isa de Reverolle a dit…

Encore une belle carte dans tes tons qui te vont bien !

Jen Timko a dit…

So beautiful! Lovely colors! Glad you joined us this week at Freshly Made Sketches!

Linda Callahan a dit…

Love the white with just a bit of color! very pretty!

Aurel a dit…

Oulala, ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passée par ici faute de temps. Que de jolies pages et de très belles cartes!!!!! J'en ai pris plein les yeux...
Biz, Aurel

Deb a dit…

Gorgeous papers and fabulous use of your die! So glad you could join in the fun this week at CAS-ual Fridays!

Lynn a dit…

I love the soft, neutral color palette. And the sweet little butterflies! Thanks so much for playing with us at CAS-ual Fridays.

Isabelle a dit…

J'aime beaucoup la façon d'utiliser des masking tape... il faut dire qu'ils permettent de faire rapidement des "fonds" de cartes... Bon après-midi !

isascrapetcie a dit…

Je fonds devant ta carte car j'adoooOOOoooore les MT !! Bises

Elisabeth a dit…

Très jolie carte et belle inspiration pour les masking tape, bravo !
Bises

Patricia45 a dit…

superbe carte, un die magnifique et je vois que nous visitons les mêmes blogs, sauf que je n'ai pas le temps d'utiliser tous les sketches que je vois!

Diane a dit…

Very pretty. Love your colour combo

Mary a dit…

J'aime, j'aime, j'aime !!!

scrapcat a dit…

MAAAAAAAAAAGNIIIIIIIIIIIFIIIIIIIIQUEEEEEEEEE !!! j'adore tu fais des merveilles !! bisous bisous !!

Yuuki a dit…

j'adore!!! elle est magnifique ta carte!! très inspirante!
je savais pas que Camilla Lackberg allait sortir un nouveau roman, c'est une super bonne nouvelle, j'ai hâte de lire ça (même si je ne sais encore rien sur le livre du tout c'est pas grave, c'est du lackberg, héhey)

zebketch a dit…

super l'idée des masking tape disposés comme cela!

Des Petites Mains a dit…

J'aime beaucoup !

Stef H (Glitterbabe) a dit…

beautiful! simply beautiful!

hugs :)

Karen B. a dit…

Beautiful card and gorgeous use of colors.

océalique a dit…

très jolie carte

Karine KJ a dit…

Olala je l'adore ta carte Chantal !!! Le dies, le washi tape, tout est so perfect !! (et je craque pour tes petites coccinelles pas rouges!!!)

Françoise a dit…

coucou, ta carte est subime, je l'adore, bravooooooo, bisette tout plein et belle journée

Chantal 56 a dit…

Plein de belles choses depuis mon dernier passage. Bravo Chantal!

EsmeQuasi a dit…

Vraiment chouette, vraiment je ne suis pas douée pour les cartes, alors quand je vois les tiennes, je suis admirative!!