vendredi 4 mai 2012

Isa sur le nouveau forum Zenscrapandco
 propose un sketch de carte qui m'a bien plu.
Elle correspond également au thème de CAS-ual Fridays
cette semaine.
Voici ma carte.
J'en profite pour remercier une nouvelle fois Kesiart
 puisque j'ai reçu le set die gagné ce week end
sur le blog hop organisé par la marque.
C'est très généreux de leur part.
J'ai gagné en laissant un commentaire sur le blog de Steph87
scrappeuse bien connue pour ses mises en page c&s
et ses sketches de cartes .
Tout ce que j'aime quoi!

19 commentaires:

Didi a dit…

Jolie carte. J'aime bien la MEP. Belle harmonie de couleurs. Bises

Tina a dit…

love the color combo and your images are adorable

Daen'Ys a dit…

J'aime beaucoup la fraîcheur qui se dégage de cette carte ...elle est magnifique!

Bizz Daen'Ys

Isa de Reverolle a dit…

Le vert te va toujours aussi bien, très belle ta carte, bravo !

Patricia45 a dit…

quelle chance pour le gain kesiart! bravo à toi!
ta carte est superbe avec des couleurs que j'adore!

Sharla a dit…

hi and thank you for the sweet comment on my blog and happy birthday card!!

I love the green and brown colors you used and the butterflies! Hope you have a great weekend! :)

isascrapetcie a dit…

Bravo pour Kesi et merci de me suivre ;) Ta carte est vraiment belle !!

MARIAN a dit…

félicitations pour ton cadeau. Et ta carte est très jolie, bon week end Chanray, à très vite.

Mary a dit…

J'aime beaucoup cette carte dans ce combo printanier !
Bon weekend

Elisabeth a dit…

Très jolie carte, bravo (un combo que j'adore !)
Bises

chantal 56 a dit…

Superbe!!!j'ai raté plein d'articles ici, je croyais que tu étais en pause
scrappesque. Bravo pour toutes tes sublimes cartes!!! Biz

Jenny a dit…

mmm such a yummy colour combination and I love the three square panels :0) Thank you for playing along with our birthday week challenge at CASual Fridays :0)
Jenny x

Loli a dit…

Bonjour Chantal merci pour ton commentaire la dernière semaine:D
Félicitations pour tes cartes toutes sont très belles, bien fait!
à bientôt

Sarah C a dit…

Beautiful! Love your colors and design style :-)

Françoise a dit…

Coucou, une très belle carte printanière... je suis fan ! Bon dimanche et bisette de Belgique

Magali86 a dit…

Belle carte Chantal!!
Félicitation pour pour ton cadeau..

galinette a dit…

Une carte magnifique!
Bizz

Suzanne a dit…

Chantal, I love the white diecuts and how beautifully thay stand out against that amazing shade of green. Thank you so much for joining us at CAS-ual Fridays this week! ♥ Suzanne

Julie Day a dit…

Sweet card, love the green tiles with the white images on top :) Thanks for playing this week at CAS-ual Fridays!