samedi 19 mai 2012

Monaco été 2011

Inspirée d'un sketch de Maska avec des papiers Color Conspiracy
j'ai  retrouvé une photo de nous trois à Monaco  l'été dernier.
Histoire de se rappeler ce qu'est une journée ensoleillée.
Sur le forum Litle Scrap
Bloom nous propose ce mois ci un joli lift .
Voici ce que ça donne pour ma carte:
J'ai enfin reçu mes dies  que vous pouvez voir en deux tailles différentes,
( même s'ils semblent pareils avec l'effet d'optique)
l'un sur ma page et l'autre sur ma carte.
Bonne journée à vous
et merci de vos petits mots si vous en laissez.
édit: je viens de voir que j'ai gagné la dernière collection 1658 Eiffel Avenue
de chez 4h37 sur le blog de Kali "Gossip scrap".
Je suis ,bien sûr, très contente et j'ai hâte de pouvoir la contempler en vrai.
Un grand merci à Emmanuelle Boissot pour sa générosité et
à Kali pour  ce qu'elle fait sur son blog .



10 commentaires:

Isabelle a dit…

Jolies réalisations avec une petite préférence pour la carte... Bravo pour avoir gagné ! voilà un week-end qui commence bien, non ?

Mary a dit…

Gros coup de coeur pour ta carte, même si ta page est superbe !
Bon weekend Chantal

Elisabeth a dit…

Même si tu n'as pas trop de soleil sur la tête, tu as tout de même une bonne étoile en ce moment... c'est super tous ces gains !
Jolie page et superbe carte, bravo !
Bises

lae a dit…

il se fait attendre le soleil... superbes réas!!!!

isascrapetcie a dit…

2 très belles réalisations ! j'adore tes dies !! et bravo pour 4h37 ;)

zebketch a dit…

c'est sûr que pour le soleil en ce moment...
J'adore ta carte!

Magali86 a dit…

Superbe page!!
et une carte toutes en douceur!!
Bise

Isa de Reverolle a dit…

Magnifique page et ta carte ben je la trouve à tomber ! Bravo ! Et bravo aussi pour ton prix, me réjouis de voir tes créations avec !!!!

Patricia45 a dit…

la page et la carte me plaisent beaucoup!
j'ai vu que tu avais gagné, félicitations!

coralie a dit…

2 jolies réas
bon dimanche