lundi 7 mai 2012

scrapbooking day chez Little scrap et freshly made sketches

pour le Scrapbooking day ,
sur le forum Little Scrap
il fallait lifter une carte de Ashley Cannon Newell.
Carte qui partira chez ma belle-maman pour la fête des mères.

Et pour terminer ce post voici une carte faite
à partir du dernier sketch proposé
pour la fleur , je me suis inspirée des fleurs de Mary
en utilisant de la gaze.
Merci de votre passage par ici
et ,une fois n'est pas coutume, un merci tout spécial aux abonnées du blog .
Je ne suis pas très douée pour gérer cela mais dernièrement
je me suis aperçue que plusieurs d'entre vous avaient pris le temps de s'inscrire .
J'en suis très flattée.
Delphine, si tu passes par là, oui bien sûr , tu es autorisée à lifter ma carte "simplement pour toi"
Bonne journée.

12 commentaires:

isabelle a dit…

Deux jolies cartes ! Bonne fin de journée !

Elisabeth a dit…

Toujours beaucoup de charme tes cartes, un travail très soigné, j'aime beaucoup !
Bises

Mary a dit…

De très belles cartes Chantal ! On retrouve toujours autant de finesse dans tes réas !
Bises

Didi a dit…

J'adore, de belles créations. Je suis complètement sous le charme de cette première carte.

Isa de Reverolle a dit…

J'adore tes 2 cartes et je suis fan de ta fleur, je vais garder l'idée et tester aussi !

Lesley a dit…

Beautiful and delicate flower. Thank you for joining us this week at Freshly Made Sketches.

Jen a dit…

I love your flower - it's stunning! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches!

Linda Callahan a dit…

Beautiful flower! Very sweet card!

océalique a dit…

j'aime beaucoup et gros coup de coeur pour ta première carte

isascrapetcie a dit…

Deux belles cartes, mais je fonds pour la première ! Bises

Daen'Ys a dit…

Deux superbes cartes.
Bien que mes couleurs préférées se trouvent plus tôt sur la première carte, j'ai une faiblesse pour la deuxième.
Je trouve que cette fleur fait avec de la gaze et le papier rose avec les cœurs délicats, tout simplement magnifique!

Patricia45 a dit…

très jolies toutes les deux, je viens de faire une telle fleur sur le mini fait samedi en atelier, une première pour moi!