mardi 15 mai 2012

sketch sur scrapdéco

Un sketch de Marie C. sur Scrapdéco,
des pages déjà faites sur le forum  qui me plaisent beaucoup ,
et hop , en deux temps trois mouvements
voici ma page:
Encore une page avec un napperon, me direz-vous!
Oui mais pas de taches cette fois-ci.
J'attends un die des Etats -Unis qui va me permettre
de changer un peu , car , pour le moment
 j'épuise mon stock de napperons achetés tout faits. 

Pour terminer je vous montre
 une très jolie carte  que j'ai reçue de Pascale ,
car j'ai été son coup de coeur sur le blog scrap rendez-vous
pour cette carte que vous trouverez ici.
Merci Pascale.
Merci de votre passage
et de vos petits mots si vous en laissez;
Thank you for stopping by!

13 commentaires:

Isabelle a dit…

J'aime beaucoup ta page, elle est très printanière... Bonne journée !

PPS a dit…

Ta page est très sympa ! et la carte de Pascale présente une magnifique fleur !

isascrapetcie a dit…

J'aime beaucoup ta page ! La carte reçue est vraiment très belle !

Elisabeth a dit…

Très belle interprétation du sketch de Marie, j'aime.... le vert et les napperons te vont bien !!!
Bises

Mary a dit…

Une superbe page de saison avec un bien beau combo ! La carte reçue est très belle aussi !
Bises

MARIAN a dit…

ah oui, j'adore ton interprétation, bravo. Et une jolie carte, bisous bisous

Isa de Reverolle a dit…

Très jolie ta page toujours dans tes couleurs ! Tu as été gâtée avec cette carte.

zebketch a dit…

Qu'elle est belle cette fleur sur ta carte!

Genmanou a dit…

C'est adorables ces petits napperons...je n'ai pas encore testé...mais ça viendra !

Patricia45 a dit…

jolie page et j'aime bien le titre!;-)

dj a dit…

Thanks for your sweet comments....I am so impressed....to do a album page and a card....way to go girl!!

Didi a dit…

Jolie page. Une belle création que tu as reçue.

Agnès a dit…

Très jolie page, j'aime beaucoup.
Très jolie carte aussi.

Tu fais de très jolies choses.

Merci de ta visite sur mon blog, et merci de ton com' !