samedi 12 mai 2012

trop bon...

Pour le scrapbooking day, le week end dernier ,
sur le blog de Toga, Kali proposait un sketch associé à la gourmandise.
J'ai tout de suite pensé à deux photos de Maxime
qui fêtait ses "1 an " à la halte-garderie
et qui n'avait pas pu attendre les copains
pour manger la tarte que j'avais préparée.
Je suis dans ma période "napperon " et taches en ce moment.

Un petite carte pour terminer.
Sur le blog CAS-ual Fridays,
cette fois-ci on nous demandait de mettre
des oiseaux sur notre carte.
J'ai repris l'idée de mes cartes ici et et voilà ce que ça donne:
Merci de votre passage et de vos petits mots
qui me font toujours autant plaisir.

20 commentaires:

Elisabeth a dit…

Les napperons et les taches te vont bien ! Très jolie page. Véritable coup de coeur pour ta carte, elle est splendide, j'adore !
Bises

sophie a dit…

deux jolies réas, j'aime particulièrement la carte !

Isa de Reverolle a dit…

Ta page est magnifique, j'adore tout, et la mise en page est géniale, bravo ! Ta carte est merveilleuse, suis fan !

MARIAN a dit…

ta période napperon et taches te réussie! et elle a raison cette choupinette de ne pas attendre!!!! cela a l'air trop bon!bisou chanray

zebketch a dit…

une jolie page et j'aime beaucoup ta carte

Darnell J Knauss a dit…

What a fabulous take on the challenge! Love it!

2mesdixdoigts a dit…

Superbe!

Daen'Ys a dit…

Le scrapbooking, je n'y ai pas encore touché, mais j'aime beaucoup les belles mises en scène de certaines pages,...je trouve la tienne très belle. Mais mon coup de cœur est ta carte!
Qu'est qu'elle est belle!!!
Une superbe création. Chapeau!

Daen'Ys

Excuse moi pour des éventuelles fautes d'orthographes,
...le français n'est pas ma langue d'origine

lar a dit…

j'aime beaucoup ces 2 réas!! jolis ces oiseaux!

Patricia45 a dit…

jolies réas avec pas ou si peu de vert! mdr!

Lisa's Creative Niche a dit…

Your cards are beautiful! I love your CAS style!

Meadie a dit…

Your card is so cute x x

Didi a dit…

Deux belles créations. Deux belles harmonie, bien différente mais j'aime beaucoup !!

Lisa A. a dit…

What cute and pretty birds...great layout and colors:)!! Thanks for playing with us at CAS-ual Fridays this week!!

paperella a dit…

Such adorable birdies, Chantal! I like a lot the way you used twine on your card too. Thanks so much for joining us this week at CAS-ual Fridays!

Karolyn at Paper Therapy a dit…

These birds are some of my all time favorite Heidi Grace images - absolutely adorable!! Thanks so much for playing with us at CAS-ual Fridays! We're so glad you did!!

isascrapetcie a dit…

Ta page est beeeeelllllllle !!!!
Et ta carte toute mimi !

ScrappyDoo a dit…

Love this card!! And the birds, sooooo sweet! Thanx for stopping by.

Laura a dit…

Fab scrapbook page.

EsmeQuasi a dit…

J'adore, j'adore! Bravo pour ces deux beautés!