mercredi 13 juin 2012

carte pour la fête des pères.

Nous ne sommes pas des fans de ces fêtes  à la maison
mais cela ne nous empêche pas de penser
que cela peut faire plaisir chez d'autres.
C'est pourquoi  j'ai pris le temps de faire
une carte pour mon cher beau-papa
pour lui souhaiter une bonne fête ce dimanche 17 juin.
Peu de temps pour scrapper en ce moment.
Une page m'attend sur mon bureau depuis plus de 15 jours .
Il va falloir attendre les vacances pour redevenir plus productive.
Thank you for stopping by.

17 commentaires:

Elisabeth a dit…

Belle élégance et des couleurs très douces.... très belle cette carte !
Bises

MARIAN a dit…

oui, très classe et j'aime ces tons! bises Chanray

petitprincesteph a dit…

Je te le redis ici, j'aime beaucoup ta carte !

Des Petites Mains a dit…

Très sobre et élégant !

Didi a dit…

Très masculine mais très élégante.

Isa de Reverolle a dit…

Très belle et j'aime beaucoup ces tons, ton beau-papa a été gâté !

Isabelle a dit…

Toute simple mais tellement raffinée et élégante ! à bientôt !

Kaé a dit…

Trop classe ta carte ! bravo !

sophie a dit…

une jolie carte pour ton beau-papa !

Patricia45 a dit…

elle est très jolie et, c'est sûr, fera plaisir!

m@ry a dit…

c'est vrai que c'est toujours bien agréable de recevoir d'aussi belles cartes. Bravo

Pimprenelle a dit…

Cela fait quelques semaines que je viens te faire des visites silencieuses mais cette fois-ci je ne peux passer sans laisser une trace de mon passage pour te dire que j'aime beaucoup tes créations très classes et clean, à l'image de cette magnifique carte. Bravo

Daen'Ys a dit…

Très belle carte, sobre et élégante!
J'aime beaucoup.

Bises Daen'Ys

Akwaba a dit…

Très "chic" bravo!
Bon WE

Karen B. a dit…

Such a sweet card, the punched element on the bottom is such a great touch!

karilou a dit…

merci pour ton petit mot sur mon blog ;o) ta carte est très chouette !
bisous
karilou

Adrina a dit…

très jolie ta carte !