vendredi 1 juin 2012

une pensée pour toi

Cette semaine sur le blog Freshly made Sketches ,
Rita nous propose un sketch très sympathique.
Voici ma version.
Vous pouvez cliquer ici pour retrouver
les autres réalisations faites pour cette occasion.
Have a nice day !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.
N'hésitez pas à me laisser un petit mot
pour que je puisse vous rendre visite à mon tour!

24 commentaires:

Jen Timko a dit…

This is beautiful, Chantal! I love the doily in the background! The little tag is great. Glad you joined us this week at Freshly Made Sketches!

Didi a dit…

Wouha j'adore cette belle harmonie de bleu. Un joli design. Bravo pour une fois encore cette belle création. Bises

sophie a dit…

une très jolie carte !

Patricia45 a dit…

très jolie!

Isa de Reverolle a dit…

Magnifique, très classe !

Aurel a dit…

Très jolie carte toute douce...Biz, Aurel

Isabelle a dit…

J'aime beaucoup ta version du sketch ! Bon week-end !

petitprincesteph a dit…

Très douce et très jolie cette version bleue !

Elisabeth a dit…

De toute beauté, très raffinée, superbe !
Bises

Com.16 a dit…

SUPERBE carte !

Yuuki a dit…

elle est superbe cette carte!!

D a dit…

Just lovely! The colors are so nice and soft.

Tui Nathan a dit…

Wow ... what a lovely card ... love the use of white space, the pretty rosette and tag!
Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!!!

Françoise a dit…

coucou Chantal, ta carte est tout simplement magnifique ! superbe tons aussi ! bravooooooo et bon week-end à toi

miju miju a dit…

I love your card. It`s so beautiful and clean and so elegant.

Daen'Ys a dit…

Une superbe carte! J'adore les couleurs fraîches qui vont super bien avec la dentelle.

Bizz Daen'Ys

SophieScrap34 a dit…

Ta carte est tout simplement magnifique.
Merci pour ton passage sur mon blog.
A très bientôt :)
Bises

Anne a dit…

Tout simplement sublime ta carte, quelle délicatesse...j'adore !!!

scrapcat a dit…

magnifique !! une pure merveille ! un vrai régal pour mes tits yeux !! j'adore chantal !!gros bisous !!

ocealique a dit…

super jolie cette carte!

Des petites main a dit…

Très chouette ! J'aime beaucoup § Bonne soirée. Manue

wali a dit…

Peu de temps pour la blogo en ce moment... beaucoup de plaisir à me promener ici et à découvrir tes dernières réas ! Biz.

Com.16 a dit…

Très jolie !

mimibrunette a dit…

je suis allée voir les autres mais la tienne est vraiment perfect !