dimanche 15 juillet 2012

4ème semaine de cartes chez Little Scrap







Bonne semaine à vous
et je vous donne rendez-vous
en fin de semaine pour une nouvelle série.
Peut être avant, si jamais je me décide à refaire une page.
merci de votre passage et de  vos petits mots
si vous en laissez.

11 commentaires:

Mary a dit…

Que de jolies cartes toutes douces !!!
Bon dimanche Chantal

Diwheza a dit…

encore une très belle série!

sophie a dit…

j'aime beaucoup le 1ère !

Isa de Reverolle a dit…

J'aime regarder tes cartes, elles sont trop belles, bravo !

papillon a dit…

Waouh elles sont toutes magnifiques, j´aime beaucoup, bravo ! Bon dimanche.

Patricia45 a dit…

elles sont toutes très jolies mais j'ai une préfrence pour la troisième et la dernière

Isabelle a dit…

Toutes très jolies...

christine a dit…

quelle belle série!
scrapamitiés

Elisabeth a dit…

Je ne peux dire que "BRAVO"...!
Vraiment très jolies ces cartes !
Bises

Didi a dit…

Jolie série une fois de plus. J'adore la 4em !! Bises

SophieScrap34 a dit…

Très jolie série de cartes.
J'aime beaucoup les deux dernières :)
Bises