dimanche 1 juillet 2012

bientôt les vacances...

et le jeu de l'été sur Little Scrap vient de commencer ce matin.
Voici donc trois réalisations faites à partir
de trois consignes différentes
 ( que je ne peux pas révéler pour l'intérêt du jeu)


Les vacances arrivent à grands pas.
Et avec , j'espère, l'envie de scrapper des pages.
A bientôt.
merci de passer par ici et de vos petits mots si vous en laissez.




12 commentaires:

vanilleco a dit…

déjà de bien belles réas !
bravo !
bisous

Isabelle a dit…

Trois bien jolies réalisations ! et une bien nouvelle bannière... Bonne soirée !

Aurel a dit…

Whaouhhhhh, magnifiques tes nouvelles réas...Biz, Aurel

Isa de Reverolle a dit…

Magnifique tes 3 réas, je fonds totalement sur ton poussin, il est adorable. Ta 1ère réa est mon coup de coeur !

sophie a dit…

coup de coeur pour la carte de bienvenue, elle est trop mignonne ! c'est quoi la 1ère réa, une boite ?

Mary a dit…

Un post rempli de merveilles et une très jolie bannière d'été !
Bises

Lydie Fée a dit…

3 jolies réas, j'aime vraiment beaucoup ...

adrina a dit…

très très joli, c'est vraiment manifique... un grand bravo !

papillon a dit…

Très belles ces réa., bravo !

Didi a dit…

J'adore !!

sableturquoise a dit…

superbe série, chanray !
cette boîte me plait aussi bcp ! bravo pour tes cartes !

Céline a dit…

Je viens de parcourir ton blog,je te félicite, c'est super joli ce que tu fais!!