mardi 10 juillet 2012

ma 3ème semaine sur LittleScrap

Une nouvelle série de 6 cartes .






merci  de votre passage par ici
et de vos petits mots
si vous en laissez.

11 commentaires:

sophie a dit…

coup de coeur pour la 2ème, j'aime aussi beaucoup la 3ème et la 5ème !

Isabelle a dit…

Une magnifique série ! Un énorme coup de coeur pour la troisième avec cette belle envolée de papillons...

papillon a dit…

Toutes jolies ces cartes, je ne saurais pas laquelle choisir !!! Bonne journée

Diwheza a dit…

tellement jolies, que je ne sais pas laquelle choisir!
bon, allez! la 5e me fait vraiment craquer, avec sa fraîcheur...

Elisabeth a dit…

Tes cartes sont toujours d'une jolie douceur, j'ai un gros coup de coeur pour la carte multi papillons, superbe !
Bises

Isa de Reverolle a dit…

La 2ème, la 3ème et la dernière sont mes préférées, mais les autres sont aussi très belle, bravo pour tout ce boulot !
Bisous

Scrappy Geri a dit…

Hello
Oh quelle belle série de cartes!! ;) bravo

Didi a dit…

Encore de superbe créations. J'adore la deuxième et la troisième. Bises

Mary a dit…

Encore une très belle série de cartes! Coup de coeur pour la troisième !
Bises

MLaure a dit…

Elles sont superbes !!! Et surtout mille mercis, un énorme bisous !!! Ta carte m'a beaucoup touchée et me plait encore plus en vrai !!!

Chantal a dit…

waouh quelle magnifique production ! j'imagine que les destinataires ont du apprécier ton geste et la beauté de ces cartes.
Dis moi, peux-tu me dire si la rosace et le papillon sur la dernière sont des dies et si oui me dire où se les procurer.
Mille mercis
Bisoussssssssss