vendredi 20 juillet 2012

ma 5ème semaine sur Little Scrap

Toujours pas de page à l'horizon.
Suite du jeu sur Little Scrap.

un mini pouvant accueillir 6 photos  montées sur tag.




A bientôt .



13 commentaires:

Diwheza a dit…

vraiment très joli, tout ça!

papillon a dit…

Très chouette ces réa. avec un gros coup de coeur pour la 1ère et 3ème carte que je trouve particulièrement classes ! Bonne journée.

sophie a dit…

j'aime beaucoup la carte avec les coeurs blancs !

Isabelle a dit…

Tout est très beau !

Elisabeth a dit…

Que du beau par ici ! Tes cartes sont superbes !
Bises

clairetteb95 a dit…

Une belle série

SophieScrap34 a dit…

Très beau travail !!!
Je craque complètement sur la 3ème carte ;)
Bises

Patricia45 a dit…

que du beau!
coup de coeur pour la première des cartes.

Mary a dit…

J'aime tout ! Aussi bien le mini, que la carte matières et que les autres modèles si raffinés !
Bises

ocealique a dit…

j'aime beaucoup tes cartes. ton mini est très réussi aussi

Didi a dit…

Belles créations, j'adore la deuxième et l'avant dernière carte !!

Isa de Reverolle a dit…

C'est magnifique, tes cartes sont plus belles les unes que les autres, et ton mini est très beau, bravo !

Yalé a dit…

Coucou Chanray,
alors c'est avec un peu de retard (puisque tu l'as déjà vu) que je passe par ici te dire que j'ai utilisé le visuel de ta très jolie carte cœur pour lancer le 1er défi lift du forum HDS.
J'espère que tu ne m'en veux pas trop...
Bises