mercredi 25 juillet 2012

ma 6ème semaine sur Little Scrap

Encore une série de cartes pour le forum.
J'ai terminé le jeu ( 9 semaines de consignes
 mais je ne vais pas tout dévoiler en une seule fois)
Je pense que je ne ferai pas de page
avant de partir en vacances ( la semaine prochaine) .
Merci de votre passage chez moi et de vos commentaires
qui me font toujours autant plaisir.
J'espère que je ne vous lasse pas avec la carterie.






15 commentaires:

legrenierdediwheza.blogspot.com a dit…

non! on ne s'en lasse pas tellement elle sont jolies!

clairetteb95 a dit…

Un bien jolie série Bravo

Elisabeth a dit…

Comment se lasser quand tout est si joli et si bien réalisé, bravo !
Bises

Patricia45 a dit…

encore de bien jolies réas, j'ai un faible pour le mini album...vert!

papillon a dit…

Oh non on ne se lasse pas, elles sont si jolies ! Bizzz

MARIAN a dit…

tout est superbe! quelle belle aventure sur little scrap, je n'ai toujours pas commencé, pfutttt, bisous et bonnes vacances Chanray

sophie a dit…

j'aime bien le mini, une idée à mettre de côté !!! ;-)

zebketch a dit…

quelle belle production!

Isa de Reverolle a dit…

c'est magnifique, j'adore ton mini et tes cartes, tout quoi !

Isabelle a dit…

Personnellement, je ne me lasse absolument pas de tes jolies cartes... Bonne suite de journée

SophieScrap34 a dit…

C'est une très belle série de cartes, et tes tags sont tout mignons !!!
Bises

Chantal 56 a dit…

Elles sont toutes très belles. Biz

Akwaba a dit…

Félicitations pour ces 6 semaines de carterie sur Little Scrap.
Pour ma part je ne me lasse pas d'admirer de si jolies cartes!
Bonnes vacances :)

Thérèse a dit…

De passage sur le blog de Akwaba je découvre le tien, un petit tour et je vois pleins de belles cartes
J'y reviendrai.

Aurel a dit…

Comment pourrais-tu nous lasser avec ta carterie!!!! Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres, je rêverais d'en faire autant. Très occupée ces derniers temps, je n'ai pas été très présente par ici et je m'en excuse...du coup je rattrape un peu mon retard et j'avoue que j'en prend plein les yeux... Biz, Aurel