dimanche 29 juillet 2012

mini album Dordogne

Pour changer un peu des cartes voici les photos
d'un mini fait à l'association trélazéscrap
au début du mois de juillet.
C'est Nathalie ( Archiscrap) qui orchestrait la soirée.
Voici quelques photos de mon mini que j'ai beaucoup aimé faire.

vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.









La majorité des photos ont été prises chez ma soeur en Dordogne.
Si vous voulez voir ce que le mini donne en totalité
vous pouvez aller voir celui de Nathalie ici.
J'en profite pour la remercier pour sa gentillesse, sa disponibilité
et sa bonne humeur.

9 commentaires:

SophieScrap34 a dit…

Très beau mini.
J'aime beaucoup les couleurs et les photos qui sont en parfaite harmonie.
Bises

mimi a dit…

Très jolie balade. Merci Chantal.
Et j'adore le crapaud, pris au zoom je suppose;-)

Isa de Reverolle a dit…

Il est magnifique et met très bien tes photos en valeur, et les couleurs sont top.

Elisabeth a dit…

Très très sympa ce mini, les photos sont superbes et l'association mauve-vert (assez rare) donne un très joli rendu, bravo !
Bises

galinette a dit…

Superbe!
Bizz

Aurel a dit…

Superbe cet album...J'adore le combo qui est parfait pour photos prises en pleine nature...Biz, Aurel

Didi a dit…

Il est trop mimi ce mini !! Une belle harmonie, plein de pep's. J'adore.

sophie a dit…

de très jolies photos !

Patricia45 a dit…

un bien joli mini!