samedi 7 juillet 2012

nouvelle série de cartes sur Little Scrap

Elles correspondent aux consignes de ma deuxième semaine.





Merci de votre passage par chez moi
et de vos petits mots
si vous en laissez.

10 commentaires:

Didi a dit…

Une belle série. J'aime beaucoup l'avant-dernière. Bises

papillon a dit…

Très jolie série de cartes, bravo ! Bon we.

Mimiscrap a dit…

Toujours de si belles cartes, préférence pour la 4ème. Biz

Isa de Reverolle a dit…

De magnifiques cartes, bravo !!! Suis fan !

Mlaure a dit…

J'aime vraiment beaucoup cette série. Et oarticulièrement la sobriété et la simplicité de la première.
Bises

scrappy géri a dit…

je découvre ce blog qui est superbe! bravo!!! ;)

Aurel a dit…

Encore une très jolie série de cartes...je suis en admiration...Biz, Aurel

Diwheza a dit…

j'adore!!! bravo à toi!

Karen B. a dit…

What an absolutely lovely array of cards, all so very much showcasing your great use of the clean and simple style! Each so perfect and beautiful!

Daen'Ys a dit…

Wow, tu as fait plein de superbes cartes. Malheureusement je n'avais pas le temps de me promener sur les blogs ces derniers temps.
Je m'arrête donc sur cette magnifique création pour te dire que j'ai vu toutes tes belles cartes mais le temps me manque en ce moment pour le dire à chacune.

Bisou Daen'Ys