mercredi 4 juillet 2012

Une nouvelle série de cartes

la première dont le thème
" les macarons"
était proposé sur le site
de la fourmi créative.
Pas très originale puisqu'elle reprend le sketch de mes cartes précédentes.
En revanche j'ai pu utiliser mon nouveau masking tape orange qui me plaît bien.
J'ai colorié le tampon des macarons avec 3 couleurs différentes
et je l'ai monté sur du carton plume que j'ai aussi colorié.

et quelques cartes pour le jeu sur Little Scrap:


C'est tout pour aujourd'hui.
Toujours pas de page à l'horizon.
Merci de votre passage par chez moi
et de vos petits mots si vous en laissez.

4 commentaires:

Des Petites Mains a dit…

J'aime beaucoup la deuxième et la troisième, plus dans mes couleurs ! Bisous. Manue

Isa de Reverolle a dit…

Une magnifique série de cartes très variées, mon coup de coeur pour celle avec la cocarde !

Didi a dit…

Une superbe série. J'aime beaucoup la première.

MARIAN a dit…

merci, merci, j'ai reçu ta très jolie carte! j'adore, et cela me touche beaucoup, tendres bises, et passe un bon week end.